Les vénérables atlantes qui encadrent le greffe du tribunal de commerce d’Aix-en-Provence sur le cours Mirabeau, ont vu passer bien des dossiers, mais...
Le prestigieux hôtel Maurel de Pontèves, cours Mirabeau, abrite le greffe du tribunal de commerce d’Aix-en-Provence. PHOTO M.E.H.
Au cœur de l’affaire : la société Global ecopower, spécialisée dans la transition énergétique, cotée en Bourse et qui fut l’objet d’une liquidation judiciaire en 2020. Son ancien dirigeant, Jean-Marie Santander, aux prises avec le liquidateur et d’anciens associés a saisi le Premier président de la cour d’appel pour obtenir le renvoi de l’affaire devant un autre tribunal de commerce.
Dans son ordonnance, le Premier président de la cour d’appel cite un avis du Parquet général sur l’affaire qui «
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Réforme des retraites : les actions prévues par les syndicats dans les prochains joursAvant la mobilisation du 31 janvier, les syndicats ne comptent pas se reposer et appellent à de multiples actions, selon les secteurs. Tour d'horizon.
ادامه مطلب »
Les Pyrénées-Orientales parmi les départements les plus pauvres de France selon l'InseeLes quatre départements de l'ex Languedoc-Roussillon figurent parmi les plus pauvres. Les niveaux de vie y sont inférieurs à 20 000 euros par an.
ادامه مطلب »
Les entraves à l’éducation toujours aussi fortes pour les filles dans les zones de criseÀ l'occasion de la journée mondiale de l’éducation, ce 24 janvier, plusieurs ONG rappellent à quel point les inégalités entre les filles et les garçons persistent dans l’accès à l’apprentissage. Au sein…
ادامه مطلب »
Les personnes âgées sont-elles des justiciables comme les autres ?Au regard d'un faits divers impliquant une octogénaire accusée d'homicide volontaire, « 20 Minutes » s'est interrogé sur la façon dont le système judiciaire prenait en compte les délinquants et criminels âgés
ادامه مطلب »
Ukraine : un haut responsable ministériel limogé après des soupçons de détournement de fondsUn haut responsable ministériel ukrainien, soupçonné de détournement de fonds, a été limogé dimanche, tandis qu'un audit interne a été lancé au ministère de la Défense après des révélations de presse sur un présumé contrat signé à un prix gonflé. Dans le même temps, l'Ukraine ne cesse de réclamer des chars à ses partenaires et a déploré samedi « l'indécision » des Occidentaux sur les livraisons de chars lourds au moment où les Russes sont à l'offensive.
ادامه مطلب »