C'est finalement Kaël qui est parvenu à s'imposer à l'issue du tour préliminaire des Masters 2022 de N'oubliez pas les paroles. Le chanteur réagit à son exploit pour Télé-Loisirs.
Je savoure avant tout ce bonheur d’être revenu dans l’émission. C'était tellement inespéré ! C’est ce qu’on a ressenti, et ça a pris le dessus sur le reste. Y compris sur la compétition. Même avec cette victoire, je n’en reviens pas d’être revenu. J’ai profité de chaque instant, parce que je savais que ça pouvait être la dernière fois.J’avais une chanson fétiche, que je souhaitais chanter sur le plateau,.
Ça a été incroyable ! J’ai appris ça la veille de mon élimination à la télé. Le lendemain, j’allais perdre à l’écran. J’étais dans un espèce de blues assez terrible. J’ai reçu un coup de fil d’un ami qui était sur le tournage de l’émission, et qui m’a dit “ressors tes cahiers”. Ça a été un ascenseur émotionnel incroyable. J’ai eu un peu plus d’un mois difficile après ma défaite en tournage.
Kaël parviendra-t-il à se qualifier pour les Masters 2022 ? La suite de son parcours est à retrouver lundi, à partir de 18 h 35, dans