L’année dernière, 41% des offres postées sur la plateforme d’emploi HelloWork étaient des offres en CDI, cela malgré la crise économique. Pour attirer les candidats et lutter contre la pénurie de main d’œuvre, les entreprises n'hésitent plus à proposer des contrats longs. Selon l’Urssaf, en France, le nombre d’embauches en CDI a atteint un niveau record.
En 2022, les offres de CDI ont explosé. C’est le résultat d’une étude d’HelloWork en exclusivité pour Europe 1. 3,5 millions d’offres postées sur le site l’année dernière étaient des offres en CDI, soit 41% des offres au total. C’est la preuve que, malgré la crise économique, les entreprises n’hésitent pas à proposer des CDI.
Et la plupart du temps ces offres ont trouvé preneur : selon les chiffres provisoires de l’Urssaf, en France, le nombre d’embauches en CDI a atteint un niveau record. Elles ont dépassé la barre des 5 millions l’année dernière.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le fonds le plus performant de l'histoire gagne 19 % en 2022Le Medallion Fund de Renaissance Technologies a progressé de 19 % en 2022. Ce fonds diversifié du gestionnaire quantitatif créé par Jim Simons reste médaille d'or depuis 1988, du fait de ses performances annuelles exceptionnelles.
ادامه مطلب »
Zone euro : vers une baisse durable de l'inflation en 2022L'économie européenne pourrait échapper cet hiver à une récession pourtant jugée inévitable il y a encore quelques semaines.
ادامه مطلب »
Voici le sac le plus liké sur Vinted en 2022Le spécialiste en vente ou revente de vêtements neufs ou d'occasion a fait le bilan de l'année qui vient de s'écouler. Un sac, particulièrement, a conquis le cœur des utilisateurs.
ادامه مطلب »
Les ventes de smartphone ont plongé en 2022, au plus bas depuis (très) longtemps !Dernier trimestre catastrophique, année entière très compliquée, 2022 n'a pas été très sympa avec les constructeurs de smartphones.
ادامه مطلب »
Digne-les-Bains : la ville encaisse la vague de départs des généralistesCinq médecins en moins en 2022, la ville n'en compte plus que quatorze Alpes Sante
ادامه مطلب »
Mastercard et Visa ont battu toutes leurs estimations (Q4 2022)Les fêtes de fin d'année sont comme souvent l'occasion de générer un maximum de chiffre d'affaires, et les fournisseurs de cartes bancaires ne sont pas les seuls concernés.
ادامه مطلب »