Eurovision2023: la Suédoise Loreen remporte le concours pour la 2e fois, la France termine 16e
C'est la Suède qui s'est imposée ce samedi à Liverpool lors de la finale de l'Eurovision 2023. La chanteuse Loreen, qui avait déjà remporté le télé-crochet en 2012 avec le tube Euphoria, a gagné cette nouvelle édition avec le morceau Tattoo. La France, représentée par La Zarra et son titre Évidemment, se classe seizième.
La victoire de Loreen n'est pas une surprise: depuielle était la grande favorite de cette 67e édition du concours, et n'avait pas quitté& la première place du classement des parieurs depuis des mois. En revanche, la 16e place française est une déception: il y a encore quelques jours, La Zarra occupait la troisième place des pronostics.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Eurovision 2023 : la candidate suédoise Loreen grande favoriteLoreen, qui représente la Suède, est considérée comme archi-favorite avec sa chanson « Tattoo ». Elle a déjà gagné l'Eurovision en 2012.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Eurovision 2023: la Suédoise Loreen, grande favorite, s'est produite à son tourAprès la victoire de Kalush Orchestra en 2022, l'Eurovision se tient cette année à Liverpool, le Royaume-Uni s'étant proposé d'héberger le concours à la place de l'Ukraine, qui a dû y renoncer en raison de la guerre. La Suède fait figure de favorite pour la finale avec Loreen, la France sera...
ادامه مطلب »
Eurovision 2023 : la Suède remporte le concours, la France termine 16eLa Suède était représentée par la chanteuse Loreen, déjà victorieuse en 2012
ادامه مطلب »
Eurovision 2023 : la Suède remporte le concours avec la chanteuse Loreen, la France termine à la 16e placeA l'issue d'une soirée grandiose rythmée par vingt-six performances, la Suède, représentée par Loreen, a remporté la grande finale de l'Eurovision à Liverpool, avec 583 points. La France, représentée par La Zarra, a décroché la 16e place. S'il ne faut retenir qu'un nom de cette grande soirée de l'Eurovision, c'est celui de Loreen. Ce samedi, à Liverpool, la chanteuse a remporté la finale du concours, devant la Finlande et Israël, qui complètent le podium. Elle devient la deuxième artiste à remporter deux fois l'Eurovision.
ادامه مطلب »
Eurovision 2023 : Volodymyr Zelensky ne s'exprimera pas durant la finaleLe président ukrainien a été empêché par les organisateurs du concours de s'exprimer afin de préserver « la nature non-politique de l'évènement ».
ادامه مطلب »