Jean-Luc Mélenchon a considéré que la Nupes pouvait 'possiblement' éclater si la gauche partait divisée en vue des élections européennes de juin 2024.
Jean-Luc Mélenchon a considéré que la Nupes pouvait"possiblement" éclater si la gauche partait divisée en vue des élections européennes de juin 2024., choix privilégié de certains leaders de gauche, feraient courir le risque d'une fin de l'alliance Nupes, conclue en mai 2022.
"Je défendrai la Nupes autant qu'il le faudra", mais les européennes"sont un scrutin proportionnel à un tour, une des seules élections où on peut voter comme on veut", a encore déclaré mercredi Marine Tondelier, patronne des Verts.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
André Henry : « Jean-Luc Mélenchon est un danger pour la République »ENTRETIEN. L’ancien ministre du Temps libre de François Mitterrand, âgé aujourd’hui de 88 ans, reste fidèle à une gauche laïque, républicaine et lucide.
ادامه مطلب »
À Montpellier, la gauche anti-Mélenchon réunie pour trouver une alternative à la ligne pro-NupesUne partie de la gauche se réunit à Montpellier ce week-end, avec sur scène plusieurs figures du Parti socialiste : la maire de Paris Anne Hidalgo, la présidente de la région Occitanie Carole Delga ou encore l'ancien candidat à la présidentielle Benoît Hamon. Tous veulent incarner la gauche anti-Mélenchon et s'éloigner de la Nupes, en pensant déjà à 2027.
ادامه مطلب »
À Montpellier, la gauche sociale-démocrate et anti-Nupes croit à son retourDans une situation hostile, la gauche sociale-démocrate tente de se reconstruire. À Montpellier, le courant du Parti socialiste opposé à Olivier Faure a tenu sa première université d’été, et espère d…
ادامه مطلب »
Présidentielle 2027 : Clémentine Autain jugerait «logique» que le candidat de la Nupes soit un InsoumisPrésidentielle 2027 : Clémentine Autain jugerait «logique» que le candidat de la Nupes soit un Insoumis Pour la députée de Seine-Saint-Denis, «le rapport de force issu de la dernière présidentielle» plaide en ce sens.
ادامه مطلب »
À Montpellier, la gauche anti-Mélenchon veut passer la vitesse supérieure et proposer une alternative à la NupesLa gauche organisait ce samedi un rassemblement à Montpellier. L'objectif : proposer une alternative à la ligne pro-Nupes.
ادامه مطلب »
Politique : avec Refondations, la gauche anti-Mélenchon réunie tout le week-end à MontpellierLa gauche anti-Mélenchon est réunie ce week-end à Montpellier pour tenter d'offrir une alternative à la ligne pro-Nupes défendue par le patron des socialistes Olivier Faure. Mais certaines de ses figures nourrissent leurs...
ادامه مطلب »