🇺🇸 Midterms : vainqueurs en Arizona, les démocrates à un siège de la majorité au Sénat 👉 Avec la victoire de Mark Kelly, démocrates et républicains comptent 49 sièges chacun. Le Nevada et la Géorgie détermineront le contrôle de la Chambre haute ⤵️
Son rival républicain promettait ironiquement de le renvoyer dans l’espace. Mais l’ancien astronaute Mark Kelly, l’un des sénateurs démocrates les plus vulnérables des élections de mi-mandat, restera bien ancré six ans de plus dans les terres ocre de l’Arizona.
Avec l’Arizona, les démocrates comptent désormais 49 sièges au Sénat, soit autant que le camp républicain. Les deux sièges encore indécis, dans le Nevada,
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le sénateur démocrate Kelly réélu en Arizona, selon plusieurs médiasLes démocrates n'ont plus besoin que d'un siège pour garder la majorité
ادامه مطلب »
Midterms aux États-Unis: les démocrates désormais à un siège de remporter la majorité au SénatLe sénateur Mark Kelly a été réélu dans cet État du sud-ouest du pays, portant le nombre de sièges démocrates à 49, à égalité avec les républicains. Seuls La Géorgie et le Nevada restent à pourvoir.
ادامه مطلب »
Midterms aux Etats-Unis : les démocrates à un siège de remporter la majorité au SénatLe sénateur Mark Kelly a été réélu en Arizona, un Etat du sud-ouest du pays, portant le nombre de sièges démocrates à 49, à égalité avec les républicains. Les démocrates ne sont donc plus qu'à un siège de conserver la majorité à la chambre haute.
ادامه مطلب »
Biden n’est plus qu’à un siège de conserver la majorité au SénatMark Kelly élu en Arizona, le président américain Joe Biden n’est plus qu’à un siège de conserver la majorité à la chambre haute dans des élections de mi-mandat traditionnellement défavorables au président en place.
ادامه مطلب »
Midterms américaines : la majorité au Sénat suspendue au vote de la Géorgie, Trump en difficultéAlors que l'État américain de Géorgie devra revoter le 6 décembre prochain, la bataille s'annonce plus que serrée pour les démocrates et les républicains pour l'emporter au Sénat. Par ailleurs, la « vague rouge » qui n'a pas eu lieu n'est pas une bonne nouvelle pour l'ex-président Donald Trump.
ادامه مطلب »
À la Une: qui contrôlera le Sénat aux États-Unis ?
ادامه مطلب »