Dans le célèbre quartier de New-York, deux bus sont entrés en collision jeudi soir, faisant 80 blessés dont 18 personnes hospitalisés.
« Les deux bus semblaient être pleins », a déclaré Paul Hopper, un chef-adjoint du service médical d'urgence des pompiers. « Nous avons transporté 18 patients » à l'hôpital, a-t-il dit, ajoutant qu'aucun pronostic vital n'était engagé.En plus, 63 autres passagers des deux véhicules ont été pris en charge par du personnel médical sur les lieux, a affirmé Paul Hopper.
Les pompiers ont dû utiliser des cordes et des échelles pour extraire les passagers du bus à impériale, car l'une de ses portes a été endommagée, selon Kevin Murphy, qui n'a pas souhaité se prononcer sur la cause de la collision. La nationalité des blessés n'était pas connue dans l'immédiat.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Un alligator tue une sexagénaire dans le sud-est des États-UnisLes opérations de secours ont été perturbées par l'animal 'qui surveillait' son corps
ادامه مطلب »
L’Iran a saisi un navire marchand dans le Golfe, selon les Etats-UnisWashington affirmait la veille avoir empêché les forces iraniennes de s’emparer de deux navires pétroliers au large d’Oman
ادامه مطلب »
Haïti : face aux exactions des gangs, les États-Unis au chevet de l’îleEn visite au sommet de la Communauté caribéenne à Trinité-et-Tobago ce 5 juillet, le chef de la diplomatie américaine, Antony Blinken, doit rencontrer le premier ministre haïtien. L’occasion pour ce dernier de relancer sa demande de création d’une force internationale d’intervention pour libérer l’île de ses gangs.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : la poudre retrouvée à la Maison Blanche était de la cocaïneLes premiers résultats concernant la substance mystérieuse retrouvée au sein de la Maison Blanche le dimanche 2 juillet viennent d’être établis. Les tests à la cocaïne se sont révélés positifs. Une trouvaille étonnante. Dimanche dernier, une poudre blanche mystérieuse retrouvée sur le sol de l’aile ouest de la Maison Blanche, abritant le fameux Bureau ovale du président, avait provoqué son évacuation et la mobilisation de toute une équipe vêtue de combinaisons étanches.
ادامه مطلب »
États-Unis: un juge fédéral limite les contacts des fonctionnaires avec les réseaux sociauxUn tribunal fédéral américain a limité les contacts entre certaines agences gouvernementales et les réseaux sociaux. Une décision qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur la lutte contre la désinformation…
ادامه مطلب »
Transfert de données transatlantique : Les États-Unis n'apporteront pas de garanties supplémentaires aux EuropéensNouvel épisode dans le dossier des transferts de données de l'Union Européenne vers les Etats-Unis. Washington estime avoir rempli ses engagements, renvoyant la balle à l'Union européenne pour qu'un nouvel accord de transfert de données, destiné à remplacer le Privacy Shield annulé par la justice, soit adopté. Les garanties apportées par les Etats-Unis avaient pourtant été jugées insuffisantes, selon les Cnils et le Parlement européens. Il n'y aura donc pas de nouvelles garanties apportées aux Européens.
ادامه مطلب »