États-Unis : un homme meurt écrasé sous dix policiers et agents hospitaliers

ایران اخبار اخبار

États-Unis : un homme meurt écrasé sous dix policiers et agents hospitaliers
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 45 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 51%

États-Unis : un Américain meurt écrasé sous dix policiers et agents hospitaliers

Une vidéo éprouvante, montrant la mort d’un homme noir écrasé sous une dizaine de policiers et de soignants lors de son admission dans un hôpital psychiatrique, a été diffusée mardi aux États-Unis. La mort d’Irvo Otieno, le 6 mars dans l’État de Virginie, a relancé le débat sur la manière dont les forces de l’ordre américaines traitent les personnes atteintes de maladie mentale.

Sept policiers du comté de Henrico et trois agents du Central State Hospital de Petersburg, majoritairement afro-américains, ont été inculpés pour meurtre la semaine dernière. La procureure locale, Ann Cabell Baskervill, avait indiqué que le jeune homme, âgé de 28 ans, était mort « par asphyxie », alors qu’il « était retenu physiquement », sans donner plus de détails.

Il est d’abord assis par terre, le dos contre un fauteuil. Quelques minutes plus tard, ce jeune homme au physique imposant est plaqué au sol sous plusieurs agents - trois au début, jusqu’à 10 à la fin de la scène. Ils semblent vouloir l’immobiliser pour sangler ses jambes et appuient sur différentes parties de son corps, notamment au niveau du ventre, pendant au moins onze minutes.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

sudouest /  🏆 67. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Etats-Unis : des traînées de lumière mystérieuses vues dans le ciel de la CalifornieEtats-Unis : des traînées de lumière mystérieuses vues dans le ciel de la CalifornieAlors que les Californiens fêtaient le jour de la Saint-Patrick, vendredi 17 mars au soir, de mystérieuses traînées de lumière ont fait leur apparition dans le ciel de la région de Sacramento. La scène n’a duré que 40 secondes environ.
ادامه مطلب »

Il y a vingt ans, la guerre des États-Unis en IrakIl y a vingt ans, la guerre des États-Unis en IrakLe 20 mars 2003, les États-Unis envahissaient l’Irak de Saddam Hussein, accusé de détenir des armes de destruction massive et de soutenir le terrorisme. Deux décennies après, le pays semble plus fragmenté que jamais tandis que Washington s’est détourné du Moyen-Orient.
ادامه مطلب »

En 1944-1945, le Japon lançait déjà des ballons incendiaires sur les États-UnisEn 1944-1945, le Japon lançait déjà des ballons incendiaires sur les États-UnisÀ la fin de la Seconde Guerre mondiale, le Japon tenta d’atteindre le territoire américain au moyen de 10 000 ballons gonflables chargés de bombes incendiaires. Objectif : ravager les forêts états-uniennes et semer la terreur. Mais la première arme intercontinentale de l’histoire fut un échec.
ادامه مطلب »

Minerais stratégiques : comment les Etats-Unis veulent contrer l’influence chinoise en AfriqueMinerais stratégiques : comment les Etats-Unis veulent contrer l’influence chinoise en AfriqueLa Maison-Blanche multiplie les mains tendues aux pays africains afin de développer des relations bilatérales autour de l’extraction et du raffinage des minerais stratégiques. Avec à la clef, pour les sociétés américaines, un plus grand contrôle sur leurs chaînes de valeurs, et pour les populations africaines la promesse d’une extraction plus propre et respectueuse des droits de l’homme. Mais le passage des paroles aux actes s’annonce délicat.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : les États-Unis annoncent une nouvelle aide militaire de 350 millions de dollarsGuerre en Ukraine : les États-Unis annoncent une nouvelle aide militaire de 350 millions de dollarsAlors que le président chinois est en visite en Russie, le chef de la diplomatie américaine a annoncé une nouvelle aide pour l’Ukraine
ادامه مطلب »

Pour la première fois aux États-Unis, l'État du Wyoming interdit la pilule abortivePour la première fois aux États-Unis, l'État du Wyoming interdit la pilule abortiveÀ partir de juillet 2023, les femmes du Wyoming risqueront jusqu'à six mois d’emprisonnement pour l'usage d'une pilule abortive. Le gouverneur de l'État a donné son feu vert pour l'interdiction de la mifépristone sur son territoire et espère bientôt y bannir totalement l'avortement.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 05:15:27