Un individu qui avait proféré plusieurs menaces à l'encontre de Joe Biden et de Kamala Harris a été abattu par le FBI ce mercredi, avant une visite du chef de l'État américain dans l'Utah.
Un homme surveillé depuis des mois par les autorités américaines pour avoir proféré des menaces contre Joe Biden a été abattu mercredi par le FBI dans l'Utah, quelques heures avant une visite prévue du président dans cet Etat de l'ouest du pays.
Le FBI, ou police fédérale, a indiqué qu'un suspect avait été tué tôt mercredi lorsque des agents ont tenté de l'arrêter à Provo, au sud de Salt Lake City.Une enquête est en cours, a ajouté le FBI sans fournir de détails sur l'homme. Ce dernier a été identifié comme étant Craig Robertson dans une plainte des procureurs fédéraux dans l'Utah.
"J'apprends que Biden vient en Utah . Je dépoussière le fusil M24. Bienvenue, bouffon-en-chef!", dit un autre, publié il y a quelques jours selon la plainte.Le président Biden est actuellement en visite dans l'ouest des Etats-Unis et doit se rendre plus tard mercredi à Salt Lake City.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis: Donald Trump, inculpé, accuse Joe Biden de l'empêcher de faire campagneL'ancien président américain, inculpé trois fois en quelques mois dans des affaires distinctes, a accusé son successeur de le 'traîner en justice au beau milieu d'une campagne électorale' qu'il est 'en train de remporter haut la main'.
ادامه مطلب »
Robert F. Kennedy Jr., l’étonnant candidat antivax qui défie Joe BidenHéritier de l’illustre famille Kennedy, cet adepte des thèses conspirationnistes vient bousculer la primaire démocrate en vue de l’élection présidentielle de 2024.
ادامه مطلب »
Inculpé à trois reprises, Donald Trump accuse Joe Biden de l’empêcher de faire campagneL’ex-locataire de la Maison-Blanche, candidat à l’investiture républicaine pour la présidentielle américaine de 2024, a plaidé non coupable dans toutes ces affaires, qu’il qualifie de « chasse aux sorcières » menée par l’administration démocrate.
ادامه مطلب »
États-Unis : Les footballeuses américaines éliminées de la Coupe du monde, Donald Trump y voit la faute de Joe Biden et du wokismeLes footballeuses françaises affrontent les marocaines à 13h mardi 8 août, pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Une compétition qui se jouera en revanche sans les Américaines. Les championnes du monde en titre ont été éliminées. Ce qui leur a valu les moqueries de l’ancien président.
ادامه مطلب »
États-Unis: la Cour suprême maintient les restrictions sur les armes fantômesCes armes faites maison, sans numéro de série, inquiètent aux États-Unis, car elles échappent au contrôle des autorités. Depuis un an, leur statut fait l'objet d'une bataille juridique entre l'administration…
ادامه مطلب »