Un homme a été accidentellement tué par un chien, aux États-Unis dans l’État du Kansas, qui a marché sur son fusil de chasse posé sur la banquette arrière de son véhicule.
Un homme a ;ét;é accidentellement tu;é par un chien, aux ;États-Unis dans l;’État du Kansas, qui a march;é sur son fusil de chasse pos;é sur la banquette arri;ère de son v;éhicule.\nUn accident de chasse hors du commun. Ce week-end, un homme a ;ét;é tu;é par son chien dans l;’État du Kansas, aux ;États-Unis.
; \nLe chien a accidentellement march;é sur l;𠆚rme, ;«provoquant une d;étonation;». La victime, ;âg;ພ de 30 ans, a re;çu une balle dans le dos alors qu;’il ;était assis sur le si;ège passager ;à l'avant de son pick-up. Selon les autorit;és, il est ;ઽຜຝé de sa blessure sur place;».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis: un chien marche sur une arme et tue par balle un chasseurLa victime, un homme de 30 ans, était sur le siège passager quand il a été touché par la balle. Il 'est décédé de sa blessure sur place', ont indiqué les autorités.
ادامه مطلب »
Un chien tue par balle un chasseur aux États-UnisLe chien a marché sur le fusil à l’arrière d’un pick-up et a provoqué la détonation. Le chasseur est décédé sur place
ادامه مطلب »
Aux États-Unis, un chien tue par balle un chasseurL'animal était samedi à l'arrière du véhicule, où étaient déposés du 'matériel de chasse et un fusil', quand il 'a marché sur l'arme, provoquant la détonation'
ادامه مطلب »
États-Unis: deux jeunes tués par balle dans un centre éducatif de l'IowaDeux jeunes ont été tués par balle, tandis qu'une troisième personne est dans 'un état grave'. Trois suspects potentiels ont été arrêtés par la police, qui poursuit son enquête.
ادامه مطلب »
États-Unis: un ancien haut responsable du FBI arrêté pour ses liens avec un oligarque russeUn ancien haut responsable du contre-espionnage américain inculpé et arrêté. Ses anciens patrons du département de la Justice lui reprochent ses liens avec un oligarque russe.
ادامه مطلب »
Aux Etats-Unis, l'incompréhension domine après la tuerie de Monterey ParkMonterey Park (Etats-Unis) - Les Américains s'interrogeaient lundi sur les motivations qui ont poussé un septuagénaire d'origine asiatique à abattre 11 personnes dans un dancing de Californie samedi soir, avant de tenter de poursuivre son carnage dans une autre salle de danse dont les clients fêtaient aussi le Nouvel an chinois.
ادامه مطلب »