Etats-Unis : pas d'accord entre les acteurs et les grands studios de production d'Hollywood

ایران اخبار اخبار

Etats-Unis : pas d'accord entre les acteurs et les grands studios de production d'Hollywood
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LaTribune
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 81%

Ce jeudi 13 juillet, le syndicat des acteurs à Hollywood a arrêté les négociations qui se poursuivaient depuis plusieurs semaines avec les grands studios américains. Ces discussions n’ont pas porté leurs fruits, aucun accord entre les deux parties n’a été trouvé. Les acteurs pourraient donc se joindre au mouvement de grève initié par les scénaristes au mois de mai. Tous réclament des garanties concernant l’usage de l’IA dans leur métier, ainsi qu’une revalorisation de leur rémunération.

Le cinéma américain bientôt en pause ? À Hollywood, le patronat et la SAG-AFTRA , qui représentent 160.000 comédiens et autres professionnels du cinéma, n'ont pas réussi à sortir de l'impasse. Sur un constat d'échec, le syndicat représentatif des acteurs à Hollywood a mis un terme aux négociations avec les grands studios américains.

Or, depuis une dizaine d'années, l'avènement du streaming a bouleversé ce type de rémunérations. Conséquents lors d'un passage télévisé car basés sur le modèle publicitaire, ces émoluments sont bien moindres pour les plateformes de streaming, qui ne communiquent pas leurs chiffres d'audience et paient de manière forfaitaire.

Pour Bret Iwan, l'acteur qui prête sa voix à Mickey, l'IA ne pourra jamais capturer l'essence du personnage. « Bien sûr qu'il y a une technologie étonnante qui est développée avec l'IA, et c'est tellement impressionnant », estime-t-il. « Mais je pense que rien ne peut remplacer le cœur d'un personnage et, plus important encore, le cœur de la narration ».

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LaTribune /  🏆 11. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

À la Une: le nord-est des États-Unis balayé par des pluies torrentiellesÀ la Une: le nord-est des États-Unis balayé par des pluies torrentielles
ادامه مطلب »

États-Unis: les décès liés à la 'drogue du zombie' explosent, le gouvernement veut agirÉtats-Unis: les décès liés à la 'drogue du zombie' explosent, le gouvernement veut agirUne étude fédérale regroupant 20 États américains alerte sur l'augmentation de 276 % du nombre de décès par surdose de Xylazine.
ادامه مطلب »

États-Unis: une ex-disciple de la secte de Charles Manson sort de prison en CalifornieÉtats-Unis: une ex-disciple de la secte de Charles Manson sort de prison en CaliforniePlus de 50 ans après son incarcération pour le meurtre d'un couple en 1969, Leslie Van Houten a retrouvé la liberté ce mardi en Californie.
ادامه مطلب »

À Avignon, retour sur un débat historique sur le racisme aux Etats-UnisÀ Avignon, retour sur un débat historique sur le racisme aux Etats-UnisAVIGNON: C'est un débat historique sur le racisme aux Etats-Unis, visionné des millions de fois sur internet: 'Baldwin contre Buckley', tenu en 1965 et réinterprété au Festival d'Avignon par une compagnie américaine, reste brûlant d'actualité. Le face-à-face entre ces deux intellectuels, l'écrivain afro-américain James Baldwin et William F. Buckley, Jr., figure du conservatisme américain, a eu lieu à l'amicale de l'Université de Cambridge, devant un parterre d'étudiants britanniques.
ادامه مطلب »

Un 15e sommet des affaires États-Unis-Afrique pour redynamiser les échanges avec le continentUn 15e sommet des affaires États-Unis-Afrique pour redynamiser les échanges avec le continentLa capitale du Botswana, Gaborone, accueille jusqu’à vendredi le 15e « US-Africa Business Summit », un sommet des affaires entre les États-Unis et l’Afrique. Au programme, échanges entre représentants…
ادامه مطلب »

États-Unis: des messages Facebook pourraient envoyer en prison une femme ayant avorté illégalementÉtats-Unis: des messages Facebook pourraient envoyer en prison une femme ayant avorté illégalementEn août 2022, une Américaine de 17 ans a été accusée d'avoir avorté illégalement au Nebraska. Ce sont ses conversations Facebook qui ont permis de l'inculper, ainsi que sa mère.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 02:47:01