Etats-Unis: Les prix à la production augmentent plus qu'attendu en août Par Reuters

ایران اخبار اخبار

Etats-Unis: Les prix à la production augmentent plus qu'attendu en août Par Reuters
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 InvestingFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 51%

Etats-Unis: Les prix à la production augmentent plus qu'attendu en août

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques.

Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.

Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.

La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

InvestingFrance /  🏆 75. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Les véhicules électriques pourraient représenter deux tiers des ventes de voitures en 2030, selon une étudeLes véhicules électriques pourraient représenter deux tiers des ventes de voitures en 2030, selon une étudepar Nick Carey LONDRES - Grâce à la baisse du coût des batteries, les prix des véhicules électriques pourraient atteindre la parité avec ceux des modèles à moteur thermique en 2024 en Europe et 2026 aux États-Unis, estime le cabinet RMI dans une étude parue jeudi. Le Rocky Mountain Institute prédit ainsi que les véhicules électriques représenteront deux tiers des ventes mondiales de voitures d'ici 2030. Selon RMI, les coûts des batteries devraient diminuer de moitié au cours de la décennie, passant de 151 dollars par kilowattheure (kWh) en 2022 à une fourchette de 60 à 90 dollars par kWh à l'horizon 2030, rendant les véhicules électriques 'pour la première fois aussi bon marché à l'achat que les voitures à combustibles fossiles sur tous les marchés d'ici 2030 et moins chères à l'usage'. Les batteries sont chères et représentent environ 40% du prix d'un véhicule électrique, un prix élevé qui les rend jusqu'à présent inabordables pour de nombreux consommateurs. Ces prix baissent régulièrement au fur et à mesure que les constructeurs automobiles investissent dans de nouveaux composants chimiques, matériaux et logiciels pour fabriquer les batteries plus efficacement, a déclaré à Reuters Kingsmill Bond, directeur général de RMI. Selon l'étude de l'institut, la croissance rapide des modèles électriques en Europe et en Chine 'implique que les ventes de véhicules électriques seront multipliées par au moins six d'ici 2030, pour atteindre une part de marché de 62% à 86% des ventes'. Les ventes de véhicules électriques dans l'Union européenne ont bondi de près de 61% en juillet par rapport au même mois en 2022, représentant 13,6% de toutes les ventes de voitures. L'Union européenne prévoit d'interdire la vente de nouveaux modèles à énergie fossile à partir de 2035. Les États-Unis ne se sont pas encore engagés sur une date mais la Californie et New York visent toutes deux 2035 pour commercialiser uniquement des modèles à zéro émission. (Nick Carey, version française Nathan Viff
ادامه مطلب »

Les Etats-Unis s’attaquent à Google dans une bataille judiciaire homériqueLes Etats-Unis s’attaquent à Google dans une bataille judiciaire homériqueUn procès marathon entre les Etats-Unis et Google s’est ouvert ce mardi 12 septembre à Washington. Le gouvernement américain accuse la multinationale américaine d’avoir abusé de la position dominante de son moteur de recherche.
ادامه مطلب »

Etats-Unis : les républicains lancent une enquête en destitution contre Joe BidenEtats-Unis : les républicains lancent une enquête en destitution contre Joe BidenEstimant que le dirigeant démocrate avait « menti » concernant les affaires controversées de son fils à l’étranger, Kevin McCarthy souhaite poursuivre le président pour trahison. La Maison-Blanche qualifie l’annonce d’« extrêmement politique ».
ادامه مطلب »

États-Unis: les républicains lancent une enquête en destitution contre Joe BidenÉtats-Unis: les républicains lancent une enquête en destitution contre Joe BidenLe chef républicain de la Chambre américaine des représentants, Kevin McCarthy, a demandé ce mardi 12 septembre qu'une enquête en destitution soit lancée contre le président Joe Biden, concernant les…
ادامه مطلب »

États-Unis : les républicains lancent une enquête en destitution de Joe BidenÉtats-Unis : les républicains lancent une enquête en destitution de Joe BidenLe chef républicain de la Chambre américaine des représentants, Kevin McCarthy, a annoncé mardi lancer une enquête en destitution du président Joe Biden sur les affaires controversées de son fils à l'étranger
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 22:49:07