L'injonction émane du du Bureau de la gestion et du budget de la Maison Blanche. Les agences fédérales américaines devront s'assurer que leurs appareils ne sont plus dotés de l'application de vidéos…
L'injonction émane du du Bureau de la gestion et du budget de la Maison Blanche. Les agences fédérales américaines devront s'assurer que leurs appareils ne sont plus dotés de l'application de vidéos TikTok sous trente jours.Détenue par l'entreprise chinoise ByteDance, TikTok a été prise pour cible par les législateurs américains qui considèrent l'application comme une menace à la sécurité nationale.
Dans un mémorandum, la directrice de ce bureau, Shalanda Young, a demandé aux agences gouvernementales de «» de l'application sur les appareils leur appartenant ou gérés par elles, et d' «L'interdiction ne s'applique pas aux entités américaines ne dépendant pas du gouvernement fédéral, ni aux millions de particuliers qui utilisent TikTok.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis : TikTok banni des agences fédérales américainesConsidéré comme une menace pour la sécurité nationale, l'application TikTok devra être bannie des agences fédérales américaines sous 30 jours.
ادامه مطلب »
États-Unis : les agences fédérales sommées de bannir TikTokLa Maison Blanche a ordonné aux agences fédérales de ne plus utiliser l'application chinoise de vidéo TikTok sur leurs appareils sous 30 jours. ➡️
ادامه مطلب »
Après les Etats-Unis, le Canada interdit l'application TikTok sur les téléphones gouvernementauxLa semaine dernière, la Commission européenne a également demandé à ses salariés de supprimer l'application chinoise de leurs appareils professionnels et personnels.
ادامه مطلب »
En 2022, la Chine a déposé davantage de brevets semi-conducteurs que les États-UnisEn 2021-22, pas moins de 37 865 brevets liés aux semi-conducteurs ont été déposés par des entreprises chinoises.
ادامه مطلب »
Les États-Unis saluent l'accord entre Israéliens et Palestiniens après une réunion en JordanieRéunis dans la ville d'Aqaba sur la mer Rouge, de hauts responsables jordaniens, égyptiens, israéliens, palestiniens et américains ont 'réaffirmé la nécessité de s'engager dans la désescalade sur le terrain et de prévenir toute nouvelle violence.'
ادامه مطلب »
Le chef de la diplomatie américaine en Asie centrale pour renforcer l’influence des Etats-UnisAnthony Blinken, le chef de la diplomatie américaine, entame en ce début de semaine une tournée diplomatique en Asie centrale, au Kazakhstan et en Ouzbékistan, anciennes républiques soviétiques désormais tiraillées entre la Russie et la Chine. Quelques jours après le premier anniversaire de la guerre en Ukraine, le chef de la diplomatie américaine se rend en Asie centrale pour renforcer l’influence des Etats-Unis dans plusieurs pays pris en étau entre la Russie et la Chine.
ادامه مطلب »