David DePape était entré dans la chambre du couple vendredi 28 octobre alors que l'élue était absente et avait attaqué Paul Pelosi avec un marteau.
David DePape, qui cherchait l'élue, avait déclaré lors de son arrestation, selon un document judiciaire fédéral. L'homme suspecté de la violente attaque"à motif politique" du mari de la cheffe des démocrates au Congrès Nancy Pelosi a été inculpé deTrois jours auparavant,
, à San Francisco, équipé notamment de corde, de paires de gants et de ruban adhésif, a précisé le ministère américain de la Justice. Autant d'éléments qui prouvent, selon le ministère, qu'il avait l'intention de kidnapper la responsable,. Avoir agressé son mari lui fait encourirLundi soir, la procureure de , cette fois au niveau local et non fédéral.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis : Nancy Pelosi 'traumatisée' par l'agression violente de son mariSuite à la violente agression à leur domicile de son mari Paul Pelosi ce samedi 29 octobre, Nancy Pelosi, la cheffe des démocrates au Congrès américain, s'est dite profondément 'traumatisée'.
ادامه مطلب »
États-Unis : Nancy Pelosi se dit «traumatisée» après l’agression de son mariNancy Pelosi, la présidente de la Chambre des représentants aux Etats-Unis, s'est dite «traumatisée» après l'agression subie par son mari, Paul.
ادامه مطلب »
Aux États-Unis, une banalisation inquiétante des propos sur la guerre civileAlors que les élections de mi-mandat approchent, des candidats et des élus multiplient les propos qui sonnent comme de véritables appels aux armes. Cette normalisation est dangereuse, dans un pays ...
ادامه مطلب »
Big Quit : aux États-Unis, ruée vers la campagne !Le phénomène aura-t-il des conséquences politiques ? Ces deux dernières années, quelque 20 millions d’Américains ont décidé de fuir les très grandes villes, avec leur immobilier inabordable et leur cadre de vie stressant, pour la campagne ou des villes plus modestes. Depuis, les employeurs sont obligés de s’adapter et le pays en ressort passablement désorganisé.
ادامه مطلب »
États-Unis : la Cour suprême ouvre le dossier sensible de la discrimination positiveLa plus haute juridiction américaine se lance lundi 31 octobre dans le réexamen de la discrimination positive dans les universités. Ce système a permis d’augmenter la part des étudiants noirs, hispaniques et amérindiens au sein de l’enseignement supérieur des États-Unis. Il est attaqué par des militants néoconservateurs.
ادامه مطلب »