Etats-Unis : le nombre d’avortements augmente malgré l’arrêt de la Cour suprême

ایران اخبار اخبار

Etats-Unis : le nombre d’avortements augmente malgré l’arrêt de la Cour suprême
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 CNEWS
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 63%

Le nombre d'IVG pratiquées aux Etats-Unis aurait augmenté, malgré l'arrêt de la Cour suprême de 2022. C'est ce qu'a indiqué le New York Times, en se basant sur les estimations d'un nouveau rapport de l'institut Guttmacher. Curieux paradoxe. De janvier à juillet 2023, 511.000 interruptions volontaires de grossesse ont été pratiquées dans les 36 Etats qui autorisent encore l'avortement. Sur la même période en 2020, l'ensemble des 50 Etats américains où l'avortement était encore partout légal, avaient pratiqué 465.000 IVG.

Le nombre d'IVG pratiqu;&#x00e9es aux Etats-Unis aurait augment;&#x00e9, malgr;&#x00e9 l'arr;&#x00eat de la Cour supr;&#x00eame de 2022. C'est ce qu'a indiqu;&#x00e9 le New York Times, en se basant sur les estimations d'un nouveau rapport de l'institut Guttmacher.\nCurieux paradoxe. De janvier ;&#x00e0 juillet 2023, 511.

;&#x00a0\nDe nombreuses femmes ;&#x00abpas en mesure de quitter leur Etat;&#x00bb\nLes chiffres recueillis d;&#x00e9montrent que des Etats plus complaisants sur la question du droit ;&#x00e0 l'avortement, et qui jouxtent des Etats qui ont interdit l'IVG ;&#x00abont absorb;&#x00e9 de nombreuses patientes venues de ces Etats o;&#x00f9 l'avortement est interdit;&#x00bb, note le New York Times.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

CNEWS /  🏆 27. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Carte. Le nombre d’avortements augmente aux États-Unis malgré l’arrêt de la Cour suprêmeCarte. Le nombre d’avortements augmente aux États-Unis malgré l’arrêt de la Cour suprêmeAlors que quatorze États américains ont interdit l’avortement sur leur territoire, le nombre total d’IVG pratiquées aux États-Unis a augmenté si l’on compare le...
ادامه مطلب »

États-Unis : le maire de New York affirme que la crise migratoire va «détruire» sa villeÉtats-Unis : le maire de New York affirme que la crise migratoire va «détruire» sa villeAux États-Unis, les associations de défense de droits de l'Homme accusent le maire de New York d'attiser la haine et d'encourager la violence. Il a affirmé que la crise migratoire va détruire sa ville. Une prise de position qui embarrasse la Maison-Blanche, alors que 110.000 migrants sont arrivés dans la Grosse Pomme en un an et demi.
ادامه مطلب »

Au Niger, les Etats-Unis «repositionnent» leurs militaires mais n’envisagent pas de quitter le paysAu Niger, les Etats-Unis «repositionnent» leurs militaires mais n’envisagent pas de quitter le paysLe Pentagone a déclaré jeudi 7 septembre que certains des 1 100 soldats américains sont transférés d’une base dans la capitale Niamey vers une autre plus au nord. Mais «aucun lien» avec les discussions entre les putschistes et la France.
ادامه مطلب »

Niger: les États-Unis ont commencé à repositionner leurs troupes «par précaution»Niger: les États-Unis ont commencé à repositionner leurs troupes «par précaution»Six semaines après la prise du pouvoir par l’armée au Niger, les États-Unis, qui n’emploient toujours pas le terme de coup d’État, repositionnent une partie de leurs troupes présentes dans le pays, a…
ادامه مطلب »

États-Unis : la crise migratoire « va détruire » New York, affirme son maire démocrateÉtats-Unis : la crise migratoire « va détruire » New York, affirme son maire démocrateEn un an et demi, plus de 110 000 migrants sont arrivés dans la mégapole américaine de 8,5 millions d’habitants, beaucoup ayant été envoyés des gouverneurs républicains
ادامه مطلب »

Etats-Unis : “il y a clairement un effet Taylor Swift” sur la croissance selon la FedEtats-Unis : “il y a clairement un effet Taylor Swift” sur la croissance selon la FedL'effet "Taylor Swift", méga star de la pop dont la tournée aux Etats-Unis a battu des records, a stimulé l'économie américaine au cours des derniers mois, a souligné jeudi le président de la Fed de New York, John Williams.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 23:37:37