L’application, perçue comme une menace pour la sécurité nationale, pourrait être interdite si le groupe chinois refuse de la céder.
. L'application est perçue comme une menace pour la sécurité nationale par de nombreux élus occidentaux à cause de son appartenance à une société chinoise.
Aux États-Unis, la destruction en février d'un ballon chinois supposé espion a suscité un regain d'efforts au Congrès pour bannir le service de courtes vidéos divertissantes, accusé de donner accès à Pékin à des données d'utilisateurs du monde entier, ce qu'il a toujours nié.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
TikTok songe à se séparer de ByteDance pour sauver sa peau aux États-UnisEn dernier recours, TikTok envisage de prendre ses distances avec sa maison mère ByteDance pour mettre fin à la défiance des autorités américaines à son égard. Avec plus de 100 millions d'utilisateurs, les États-Unis sont un marché de premier plan pour l'application chinoise.
ادامه مطلب »
Les Etats-Unis menacent de bannir TikTok si elle reste dans le giron du Chinois ByteDanceSelon le Wall Street Journal et d'autres quotidiens américains, la Maison Blanche a posé un ultimatum. Si TikTok reste dans le giron de ByteDance, l'application sera interdite aux Etats-Unis. En Europe et en France, on s'inquiète aussi du traitement des données personnelles collectées par le groupe chinois.
ادامه مطلب »
Pour éviter son interdiction, les Etats-Unis demandent au groupe chinois ByteDance de vendre TikTokTikTok fait une nouvelle fois polémique aux Etats-Unis. Un ultimatum a été lancé par le gouvernement américain. Si l’application n’est pas vendue, elle sera interdite dans l’ensemble du pays.
ادامه مطلب »
Etats-Unis: le tourisme repart en 2022 mais reste sous ses niveaux pré-pandémieL'an passé, plus de 50,8 millions de personnes ont visité le pays, en hausse de 128% par rapport à 2021, année où le tourisme était encore largement touché par les limitations des déplacements du fait de la pandémie de Covid.
ادامه مطلب »
Aux Etats-Unis, une nouvelle salve de mesures pour réguler les armes à feuCes mesures risquent néanmoins d'avoir un effet limité en absence d'une loi fédérale
ادامه مطلب »
Pour Ron DeSantis, l'Ukraine «ne fait pas partie des intérêts majeurs des États-Unis»Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis n'a pas mâché ses mots envers l'Ukraine, adoptant une position similaire à celle de Donald Trump, qu'il pourrait affronter lors de l'investiture républicaine pour…
ادامه مطلب »