Hunter Biden, fils du président américain, a reconnu sa culpabilité dans une affaire de fraude fiscale et de détention illégale d’arme à feu. À cette annonce, Joe Biden a déclaré qu’il « aime » et « soutient » son fils.
. Dans cet ouvrage, Hunter Biden, ancien avocat et homme d’affaires devenu artiste, assure également être désormais sevré de l’alcool comme de la drogue.
« fier »Joe Biden rejette par ailleurs en bloc les accusations de corruption de l’opposition parlementaire républicaine, qui reproche à Hunter Biden d’avoir fait des affaires douteuses enavait-il dit dans une interview accordée en mai dernier à la chaîne MSNBC.À l’annonce de la culpabilité de son fils ce mardi, le président a redit qu’il l’«
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis : de nombreux États facilitent le travail des enfantsEn France, les secteurs de la restauration et de l'hôtellerie sont en manque de main d'œuvre. Les patrons pourraient se tourner vers les mineurs de 16 à 18 ans pour sauver la saison estivale, malgré la peur d'embaucher ces jeunes. Aux États-Unis, dans certains États, les mineurs peuvent travailler légalement à partir de 14 ans.
ادامه مطلب »
États-Unis : Hunter Biden plaide coupable de fraude fiscale et détention illégale d'arme à feuLe fils du président américain Joe Biden, Hunter Biden, a reconnu sa culpabilité dans deux affaires fédérales le concernant. Il plaide coupable d'une part dans une affaire de fraude à l'impôt fédéral sur le revenu, et va par ailleurs passer un accord avec l'accusation dans une affaire de violation de la législation sur les armes à feu.
ادامه مطلب »
Chine/États-Unis : des discussions « constructives » et « honnêtes », salue Antony Blinken à PékinLe secrétaire d’État Antony Blinken a entamé dimanche une visite de deux jours en Chine avec l’espoir d’apaiser les tensions bilatérales, lors du premier déplacement d’un chef de la diplomatie américaine sur le sol chinois en près de cinq ans
ادامه مطلب »
Les États-Unis qualifient de «constructives» et «honnêtes» les discussions de Blinken à Pékin - RFILe chef de la diplomatie chinoise a accepté de se rendre à Washington, après les discussions « constructives » et « honnêtes » du secrétaire d'État Antony Blinken à Pékin, a annoncé dimanche 18 juin…
ادامه مطلب »
États-Unis : embarrassés, des candidats républicains critiquent Trump après son inculpation historiqueDans une position délicate pour la course aux primaires de leur parti, plusieurs candidats républicains sont obligés de se démarquer d’un rival trop exposé, Donald Trump
ادامه مطلب »