Un rapport préliminaire a montré qu'un sous-traitant avait, 'sans en avoir l'intention, effacé des fichiers en travaillant sur la synchronisation entre la base de données principale et la base de données de secours.'
Un rapport préliminaire a montré qu'un sous-traitant avait,"sans en avoir l'intention, effacé des fichiers en travaillant sur la synchronisation entre la base de données principale et la base de données de secours."
La panne informatique qui avait forcé le régulateur américain de l'aviation civile à suspendre temporairement les vols intérieurs aux Etats-Unis le 11 janvier,L'agence avait déjà imputé la défaillance, qui avait provoqué des milliers d'annulations et de retards le 11 janvier, à l'endommagement d'un fichier de base de données.L'enquête se poursuit mais l'agence assure n'avoir trouvé pour l'instant aucune preuve liant l'incident à un acte malveillant ou à une cyberattaque.
La FAA prend en revanche des mesures pour que le système d'information concerné, destiné à prévenir en temps réel les membres d'équipage d'un avion de potentiels dangers au sol ou dans le ciel, soit"davantage résilient". Le ministre américain des Transports, Pete Buttigieg, avait indiqué dès le 11 janvier avoir demandé à la FAA de
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Etats-Unis : un homme interpellé après avoir tenté de kidnapper une serveuse en bikini (vidéo)Aux Etats-Unis, un homme a été interpellé ce mardi 17 janvier par les policiers après avoir tenté de kidnapper une serveuse en bikini à l’aide d’un collier de serrage en plastique au drive-in de Beankini Espresso, situé à Auburn, dans l’Etat de Washington.
ادامه مطلب »
'Une 'solution finale' à la question russe': Lavrov compare les États-Unis à HitlerLe ministre russe des Affaires étrangères a comparé la politique américaine actuelle à celle utilisée par Napoléon et Hitler, respectivement contre l'Empire russe et l'Union soviétique.
ادامه مطلب »
Plafond de la dette : « Les Etats-Unis ne risquent pas de vrai défaut de paiement »La nouvelle majorité républicaine à la Chambre des représentants exige une baisse des dépenses publiques en échange du relèvement du plafond de la dette des Etats-Unis, avec un chantage au défaut de paiement. Aucun autre pays ne prend de tels risques pour des raisons de pure politique interne. Explications de Thomas Grjebine, économiste au Cepii.
ادامه مطلب »
Protectionnisme : l'Europe attend peu de concessions des Etats-UnisLe commissaire au commerce Vladis Dombrovskis a reçu son homologue américaine mardi pour poursuivre la négociation transatlantique. Rares sont ceux qui, à Bruxelles, croient encore que l'UE puisse obtenir des concessions déterminantes des Etats-Unis sur l'IRA.
ادامه مطلب »
Les alliés des Etats-Unis en Asie se préparent (déjà) à une guerre contre la ChineLes gesticulations militaires du régime de Xi Jinping n’ont pas seulement abîmé l’image de la Chine. Elles ont entraîné des révisions stratégiques dans les capitales voisines.
ادامه مطلب »