L'administration Biden compte faire voter 'une loi budgétaire de court-terme' dans les prochaines semaines pour éviter 'de graves perturbations des activités fédérales'.
L'administration Biden compte faire voter"une loi budgétaire de court-terme" dans les prochaines semaines pour éviter"de graves perturbations des activités fédérales".
"Nous devons financer des programmes importants pour les Américains et faire face à des besoins urgents", a commenté la porte-parole de Joe Biden, Karine Jean-Pierre, en estimant que sans vote rapide, des programmes d'aide alimentaire pourraient être menacés.Défaut de paiement évité C'est la deuxième fois en quelques mois que la première puissance mondiale se retrouve face à un danger d'impasse politico-financière.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis: la Maison Blanche se félicite d'avoir 'stabilisé' le nombre d'overdosesEn cette journée internationale de sensibilisation aux overdoses, les États-Unis se sont félicités de la stabilisation du nombre d'overdoses en 2022 et ont annoncé 450 millions de dollars de financement.
ادامه مطلب »
Tentative de coup d’État au Gabon: La Maison Blanche «suit de très près» la situationLa Maison Blanche «suit de très près» la situation au Gabon, où des militaires putschistes ont placé en résidence surveillée le président Ali Bongo Ondimba, a déclaré ce 30 août 2023 l'un de ses porte-parole.…
ادامه مطلب »
Putsch au Gabon: la Maison Blanche dit « suivre de très près » la situationLa Maison Blanche « suit de très près » la situation au Gabon, où des militaires putschistes ont placé en résidence surveillée le président Ali Bongo Ondimba, a dit mercredi l’un de ses porte-parole.
ادامه مطلب »
Russie et Corée du Nord « progressent activement » sur de futures livraisons d’armes (Maison Blanche)Les négociations sur de futures livraisons d’armes de la Corée du Nord à la Russie « progressent activement », a assuré mercredi un conseiller de la Maison Blanche, qui a appelé le régime nord-corée…
ادامه مطلب »
Le Canada met désormais en garde les LGBT qui souhaitent voyager aux Etats-UnisPour Ottawa, quand est lesbienne, gay ou trans, mieux vaut vérifier les lois locales avant de se rendre dans le pays voisin. Une alerte donnée au moment où la rhétorique anti-LGBT+ s’intensifie aux Etats-Unis.
ادامه مطلب »
Le Canada met en garde les voyageurs de la communauté LGBT+ qui voyagent aux États-UnisSelon les analyses menées par les employés du gouvernement canadiens, les minorités sexuelles pourraient subir des discriminations dans certains États américains. Interrogée à ce sujet, la vice-Première…
ادامه مطلب »