Un meurtrier évadé de sa prison à Philadelphie, aux États-Unis, est toujours en cavale 11 jours après son évasion. Et ce malgré le fait d'avoir été repéré plusieurs fois par la police américaine.
Un meurtrier ;évad;é de sa prison ;à Philadelphie, aux ;États-Unis, est toujours en cavale 11 jours apr;ès son ;évasion. Et ce malgr;é le fait d'avoir ;ét;é rep;ér;é plusieurs fois par la police am;éricaine.\nApr;ès son ;évasion spectaculaire de prison dans le nord-est des ;États-Unis, Danelo Cavalcante reste insaisissable.
\nLe fugitif, qui portait une longue barbe noire au moment de sa fuite, a ;ét;é aper;çu ras;é de pr;ès, probablement pour brouiller les pistes et changer d;𠆚pparence apr;ès la diffusion de son avis de recherche.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Accord Iran/Etats-Unis: Téhéran espère finaliser dans « les prochains jours »L’Iran espère finaliser dans « les prochains jours » le transfert de ses fonds gelés en Corée du Sud dans le cadre de l’accord conclu en août avec les Etats-Unis sur une libération de prisonniers, a…
ادامه مطلب »
Le détenu qui s’est évadé aux Etats-Unis il y a 11 jours court toujoursL'homme a été condamné à la prison à vie le mois dernier après avoir poignardé à mort son ancienne petit amie
ادامه مطلب »
États-Unis : deux nouvelles victimes du 11-Septembre identifiées, 22 ans aprèsLes identités des deux victimes, un homme et une femme, n'ont pas été révélées à la demande des familles. Elles portent à 1649 le nombre de personnes dont des restes ont été identifiés, sur un total de 2753 morts.
ادامه مطلب »
L'Allemagne sort les États-Unis : une finale 100% européenne contre la Serbie !Coupe du Monde 2023 - Pour la deuxième fois d'affilée, les États-Unis ne seront pas champions du monde. À l'issue d'une orgie offensive, Team USA a été éliminé en demi-finale de la Coupe du Monde par l'Allemagne. La Mannschaft jouera le titre face à la Serbie, tandis que les hommes de Steve Kerr devront se contenter de la petite finale contre le Canada.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : le nombre d’avortements augmente malgré l’arrêt de la Cour suprêmeLe nombre d'IVG pratiquées aux Etats-Unis aurait augmenté, malgré l'arrêt de la Cour suprême de 2022. C'est ce qu'a indiqué le New York Times, en se basant sur les estimations d'un nouveau rapport de l'institut Guttmacher. Curieux paradoxe. De janvier à juillet 2023, 511.000 interruptions volontaires de grossesse ont été pratiquées dans les 36 Etats qui autorisent encore l'avortement. Sur la même période en 2020, l'ensemble des 50 Etats américains où l'avortement était encore partout légal, avaient pratiqué 465.000 IVG.
ادامه مطلب »
Les États-Unis décimés avant la petite finale contre le CanadaBrandon Ingram, Paolo Banchero et Jaren Jackson Jr. ont déclaré forfait côté Team USA pour la petite finale de la Coupe du monde, contre le Canada dimanche.
ادامه مطلب »