Ce groupe, créé un an après le meurtre de George Floyd, a pour but d'enquêter sur les accusations de violences policières motivées par le racisme.
Cette équipe, qui porte le nom de « Mécanisme d'experts chargé de promouvoir la justice et l'égalité raciales dans le contexte du maintien de l'ordre », a indiqué qu'elle allait se rendre à Washington, Atlanta, Los Angeles, Chicago, Minneapolis et New York lors de sa visite, qui durera deux semaines.
Les experts vont « faire des recommandations sur les mesures concrètes nécessaires pour garantir l'accès à la justice, la mise en responsabilité et la sanction du recours excessif à la force et d'autres violations des droits humains commis par desChaque mardi, recevez le meilleur de l’actualité internationale, et recevez en avant-première les exclusivités du Point.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Etats-Unis : la Cour suprême maintient temporairement l'accès à la pilule abortiveLa Cour suprême des Etats-Unis devait se prononcer mercredi sur le sort de la pilule abortive dans le pays. L'institution a repoussé sa décision de deux jours.
ادامه مطلب »
Présidentielle 2024 aux Etats-Unis : le neveu de « JFK » se porte candidatLe sexagénaire et controversé Robert Kennedy Junior, dont les chances d'être élu sont limitées, est connu depuis 2005 pour propager des théories complotistes sur les vaccins.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : la Cour suprême maintient temporairement l'accès à la pilule abortivePour la deuxième fois, la Cour suprême des Etats-Unis a décidé ce mercredi 19 avril, de maintenir temporairement l’accès complet à la pilule abortive. Moins d'un an après avoir annulé la protection constitutionnelle de l'avortement, la haute cour à majorité conservatrice a tranché. Du moins pour le moment, puisque l’accès complet à la pilule abortive aux Etats-Unis est maintenu temporairement par la Cour suprême, a-t-il été annoncé ce mercredi.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : la Cour suprême repousse de deux jours sa décision sur la pilule abortiveEn attendant la décision de la juridiction américaine, le médicament, utilisé pour plus de la moitié des avortements aux Etats-Unis, reste autorisé.
ادامه مطلب »
La Cour suprême des États-Unis maintient pour deux jours l’accès à la pilule abortiveConfirmant sa première décision, la cour suprême américaine a maintenu de manière provisoire l’accès complet à la pilule abortive pour les femmes
ادامه مطلب »