Les économistes tablaient sur une inflation à 4,1% en mai aux Etats-Unis.
Les prix à la consommation aux Etats-Unis ont ralenti plus que prévu en mai, montrent les statistiques officielles publiées mardi. L'indice des prix à la consommation du Département du Travail s'est établi à 0,1% en mai en glissement mensuel, contre 0,4% en avril, et à 4% sur un an,Les économistes interrogés par Reuters prévoyaient en moyenne un ralentissement à 0,2% d'un mois sur l'autre et à 4,1% en rythme annuel.
Si l'on exclut les éléments volatils comme les produits alimentaires et l'énergie, l'inflation dite de base est ressortie en hausse de 0,4% en mai sur un mois, tandis que sur un an sa progression revient à 5,3%, en ligne avec les estimations des économistes interrogés par Reuters.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Etats-Unis: Alexander Soros reprend les rênes de l'empire et annonce le programmeLe milliardaire et philanthrope George Soros est en train de céder le contrôle de son empire à son fils. Alexander Soros promet de poursuivre le travail de son père et veut lutter contre un retour de…
ادامه مطلب »
Netflix: après la fin du partage de compte, les abonnements bondissent aux Etats-UnisL'application plus rigoureuse des règles d'utilisation de la plateforme de streaming a mené à un sursaut des abonnements. Du jamais vu depuis la crise sanitaire.
ادامه مطلب »
Les États-Unis ouvrent leurs «centres de gestion» des migrants au GuatemalaC’est un volet du nouveau programme de coopération entre le Guatemala et les États-Unis. Des « centres de gestion » de migrants basés au Guatemala ouvrent ce lundi pour, officiellement, faciliter le…
ادامه مطلب »
La Chine soupçonnée de vouloir espionner les États-Unis depuis une station d’écoute à CubaÀ en croire la presse américaine, Pékin serait en train de renforcer ses capacités en installant une station d’écoute sur l’île de Cuba située à 160 kilomètres à peine du sud des États-Unis.
ادامه مطلب »
Les Etats-Unis ont officiellement demandé à réintégrer l’UnescoLes services du président américain Joe Biden ont fait la demande ce lundi 12 juin de revenir dans l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture, après le départ pendant le mandat de Donald Trump.
ادامه مطلب »
Comment les Etats-Unis ont fait trébucher le marché des cryptomonnaiesFace à la pression du régulateur américain, de nombreuses cryptomonnaies ont perdu plus de 20% de leur valeur en quelques jours.
ادامه مطلب »