Elle est omniprésente et va changer la donne pour la présidentielle de 2024. Avec un risque très fort d’aggravation de la désinformation.
, a envahi ces derniers mois la politique américaine à une vitesse éclair. Et les experts prédisent un impact aussi énorme sur la campagne présidentielle de 2024 que celui de Facebook et des réseaux sociaux sur celle de 2008.
. Et le phénomène monte en puissance au moment où les réseaux sociaux ont décidé de relâcher la surveillance de leurs contenus.
"En 2024, chaque camp, chaque organisation, chaque homme politique va utiliser l’IA générative pour nuire à son adversaire", et l’on va se retrouver avec une campagne"pleine de fausses informations", a déclaré Eric Schmidt, l’ex-patron de Google, dans une conférence récente. En clair, a-t-il résumé,"on ne pourra plus accorder la moindre confiance à ce que l’on voit et entend".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis : Donald Trump dévoile son programme s'il est réélu en 2024L’ancien président américain, candidat à la succession de Joe Biden, propose un programme ancré à droite avec une certaine fermeté et la mise en place… de voitures volantes.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : la Cour suprême donne raison aux détracteurs du mariage gayLa juridiction dominée par des magistrats conservateurs a jugé qu'une créatrice de sites Web pouvait refuser ses prestations à un couple homosexuel, au nom de sa foi chrétienne. La liberté d'expression l'emporte sur la non-discrimination.
ادامه مطلب »
IVG : aux États-Unis, les entreprises de plus en plus appelées à prendre positionLe débat sur l’avortement aux États-Unis n’épargne pas les acteurs économiques, dans un pays où les entreprises jouent un rôle central en matière d’assurance-santé. À l’heure du plein-emploi, certains commerces redoutent également les conséquences de restrictions à l’IVG sur leur capacité à recruter.
ادامه مطلب »
États-Unis: en Floride, porter une arme à feu sans permis est désormais possibleCette nouvelle loi controversée, portée par le gouverneur Ron DeSantis, candidat à la primaire républicaine, entre en vigueur ce 1er juillet en Floride, État frappée par l’une des pires tueries scolaires,…
ادامه مطلب »
Les États-Unis et la zone euro risquent-ils d’entrer en récession ?CHRONIQUE. Investisseurs et opérateurs de marché anticipent une probable récession en Europe et aux États-Unis. Pourtant, plusieurs facteurs peuvent rendre optimiste.
ادامه مطلب »
Dominique Crenn, la cheffe française star aux Etats-Unis, ouvre son restaurant à ParisTriplement étoilée à San Francisco, la Bretonne débarque dans la capitale pour l’ouverture de son resto, Golden Poppy.
ادامه مطلب »