Le fils de Joe Biden est accusé d'avoir menti en remplissant des formulaires pour l'acquisition d'une arme à feu en 2018, dans lesquels il niait l'addiction qu'il a reconnue par la suite.
, Hunter, va plaider non coupable de détention illégale d'arme, a indiqué son avocat dans un document rendu public mardi.Son avocat, Abbe David Lowell, demande dans un courrier adressé au juge, Christopher Burke, de permettre à son client, résident de Californie , d'effectuer sa première comparution non pas dans le Delaware où se trouve le tribunal, mais en distanciel.
"Monsieur Biden plaidera non coupable et il n'y a aucune raison qu'il ne puisse pas prononcer ces deux mots par visioconférence", assure son conseil.Gaffes, oublis ... Pourquoi l'état de santé de Biden inquièteLes parlementaires conservateurs reprochent à Hunter Biden d'avoir fait des affaires douteuses en Ukraine et en Chine en capitalisant sur les réseaux et le nom de son père.
Mais ils vont encore plus loin en s'interrogeant sur de possibles motivations inavouables aux pressions exercées sur Kiev par Joe Biden en tant que vice-président de Barack Obama pour obtenir le limogeage du procureur général ukrainien, Viktor Chokine. L'éviction du procureur en 2016 faisait suite à des efforts coordonnés des États-Unis avec l'Union européenne et le Fonds monétaire international , qui l'accusaient de couvrir la corruption et de saboter les réformes du gouvernement.
Hunter Biden était parvenu en juin à un accord de plaider coupable avec le procureur David Weiss couvrant à la fois des accusations de fraude fiscale et celles d'acquisition illégale d'arme à feu,Mais cet accord a été annulé à la suite des doutes émis en juillet par une juge sur la validité de l'arrangement.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis : Joe Biden défend sa décision de se représenter face aux critiques sur son âge« Beaucoup de gens semblent focalisés sur mon âge. Je me présente parce que la démocratie est en jeu », a affirmé Joe Biden, concernant sa candidature à la prochaine présidentielle américaine.
ادامه مطلب »
États-Unis : l'armée demande l'aide des citoyens pour retrouver son avion de combat perduAprès la disparition dimanche d'un avion furtif américain, l'armée a lancé un appel aux citoyens pour l'aider à retrouver la trace de son avion de combat
ادامه مطلب »
États-Unis : l'armée demande l'aide des citoyens pour retrouver son avion de combat perduUn avion de combat F-35 n’a pas été retrouvé après un crash qui a eu lieu dimanche 17 septembre. Le pilote avait réussi à s’éjecter avant le crash.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : recherche avion de combat désespérémentL'armée américaine a perdu la trace d'un avion furtif F-35 dimanche après-midi. La base aérienne de Charleston a sollicité l'aide des habitants de la région.
ادامه مطلب »
Nétanyahou va rencontrer Musk durant son voyage aux États-UnisLe premier ministre israélien Benjamin Nétanyahou a annoncé lundi 18 septembre qu'il rencontrerait le milliardaire américain Elon Musk, pour parler...
ادامه مطلب »