L'ex-président américain Donald Trump, deux jours après avoir été inculpé pour ses tentatives présumées d'inverser les résultats de la présidentielle de 2020, a plaidé ce jeudi à Washington non coupable…
L'ex-président américain Donald Trump, deux jours après avoir été inculpé pour ses tentatives présumées d'inverser les résultats de la présidentielle de 2020, a plaidé ce jeudi à Washington non coupable de complot contre les institutions.
Grand favori de la droite pour l'élection de 2024, le milliardaire a comparu en personne devant un tribunal fédéral situé non loin du Capitole, que ses partisans avaient envahi le 6 janvier 2021. C'est la troisième fois en quelques mois que M. Trump est inculpé au pénal, mais l'accusation de mise en danger de la démocratie américaine est d'une gravité sans précédent.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis: Donald Trump dit s'attendre à être de nouveau inculpé ce mardiDonald Trump a affirmé s'attendre à être de nouveau inculpé ce mardi par le procureur spécial enquêtant sur ses tentatives d'inverser le résultat de l'élection de 2020, en l'accusant de vouloir perturber…
ادامه مطلب »
Donald Trump inculpé de « complot contre les Etats-Unis » lié à l'électionDonald Trump, qui reste le favori de la primaire républicaine, est accusé d'avoir voulu « renverser les résultats légitimes » de l'élection présidentielle de 2020
ادامه مطلب »
États-Unis : Donald Trump inculpé pour ses pressions après la présidentielle de 2020Donald Trump a été inculpé mardi pour ses tentatives d'inverser le résultat de l'élection présidentielle de 2020, l'accusation la plus grave à peser contre l'ex-président déjà d...
ادامه مطلب »
Troisième inculpation de Donald Trump : encore un jour historique aux Etats-UnisL’ancien président américain multirécidiviste est cette fois poursuivi pour avoir tenté d’inverser le résultat de l’élection de 2020 en cherchant à tout prix à se maintenir au pouvoir…
ادامه مطلب »
États-Unis: même en cas de condamnation, Donald Trump pourrait redevenir présidentAux États-Unis, l’ancien président Donald Trump a inculpé mardi 1er août une troisième fois : il est accusé d’avoir tenté d'inverser le résultat de l'élection présidentielle de 2020. Alors que le milliardaire…
ادامه مطلب »