États-Unis : deux morts et 28 blessés dans une fusillade à Baltimore «C'est une tragédie qui n'aurait jamais dû arriver», a déclaré le maire de la ville Brandon Scott à propos de la fusillade qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche.
Deux personnes au moins ont été tuées et 28 autres blessées, selon la police, lors d'une fusillade dans la nuit de samedi à dimanche à Baltimore, sur la côte est des États-Unis.
La police a indiqué avoir reçu de nombreux appels peu après minuit signalant qu'on tirait sur les gens dans le quartier de Brooklyn, a précisé le chef de la police Rich Worley lors d'une conférence de presse.
Cela met à nouveau en évidence les conséquences et la nécessité de lutter contre la prolifération des armes à feu illégales dans nos rues et la possibilité pour ceux qui ne devraient pas en avoir de réussir à s'en procurerNous n'aurons de cesse de trouver ces lâches qui ont décidé de tirer juste comme ça sur des dizaines de personnes, en tuant deuxComptant plus d'armes à feu que d'habitants, les...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis: deux morts, des dizaines de blessés dans une fusillade à Baltimore - RFIDeux personnes au moins ont été tuées et 28 autres blessées, selon la police, lors d'une fusillade dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juillet à Baltimore, sur la côte est des États-Unis. La police…
ادامه مطلب »
États-Unis : deux morts dans une fusillade à BaltimoreUne fusillade sur la côte est des États-Unis a occasionné la mort de deux personnes, un homme de 20 ans et une femme de 18 ans. 28 blessés sont dénombrés.
ادامه مطلب »
Émeutes: les États-Unis et le Royaume-Uni mettent en garde leurs ressortissants présents en FranceWashington et Londres conseillent à leurs ressortissants d'éviter les zones de rassemblement.
ادامه مطلب »
Les États-Unis continuent de vendre des armes à TaïwanPremier fournisseur d’armes à la République de Chine (Taïwan) depuis des années, Washington a annoncé vendredi 30 juin la vente de munitions et de pièces détachées militaires pour près d’un demi-milliard de dollars. Dans un contexte de grande tension avec Pékin.
ادامه مطلب »
Les États-Unis sont de retour au sein de l’UnescoL’institution culturelle voit le retour des États-Unis dans ses rangs. Les Américains avaient quitté l’institution en 2017 sous l’égide de Donald Trump.
ادامه مطلب »
La Cour suprême des États-Unis autorise les commerces à discriminer les personnes LGBTQI+Par 6 voix contre 3, la majorité conservatrice de la Cour suprême s'est rangée du côté d'une conceptrice de sites web du Colorado qui avait refusé en 2018 de fournir des services pour des mariages entre personnes de même sexe au motif que cela était « contraire à sa foi ».
ادامه مطلب »