Pékin parle de « réaction excessive » après le tir qui a abattu un ballon chinois sans pilote localisé au dessus des États-Unis ces derniers jours. Un ballon espion, selon Washington. Le président américain,…
» après le tir qui a abattu un ballon chinois sans pilote localisé au dessus des États-Unis ces derniers jours. Un ballon espion, selon Washington. Le président américain, Joe Biden, a félicité les pilotes qui ont abattu l'engin chinois et son secrétaire à la Défense a donné des précisions sur l'opération.
» aux États-Unis lorsqu'il a été repéré le jeudi 2 février. Il volait à très haute altitude au dessus de l'État américain du Montana et notamment au dessus d'un site de silos de missiles nucléaires.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ballon chinois au-dessus des États-Unis : Antony Blinken reporte son voyage à PékinLe chef de la diplomatie américaine Antony Blinken a décidé de reprogrammer sa visite à Pékin après la découverte d’un aéronef chinois sans pilote dans l’espace aérien américain
ادامه مطلب »
Ballon chinois abattu par les États-Unis : Pékin fustige la décision américainePékin a exprimé son « fort mécontentement » dimanche après que les États-Unis ont abattu le ballon chinois qui survolait leur sol depuis plusieurs jours, et a dit se « réserver le droit » de répliquer
ادامه مطلب »
Ballon chinois abattu par les États-Unis : Pékin se «réserve le droit» de répliquerLe ministère des Affaires étrangères chinois a exprimé son «fort mécontentement» dimanche après que les États-Unis ont abattu le ballon chinois qui survolait leur sol depuis plusieurs jours.
ادامه مطلب »
Ballon espion chinois : les Etats-Unis abattent l'aéronef, Pékin pourrait 'répliquer'Peu avant, le trafic aérien avait été suspendu dans trois aéroports du sud-est des Etats-Unis par mesure 'de sécurité nationale', a annoncé le régulateur de l'aviation civile.
ادامه مطلب »
Ballon abattu au-dessus des États-Unis : Pékin fustige la décision américaineCe samedi, un avion de chasse américain a abattu le ballon chinois qui était entré dans l'espace aérien du pays. Une décision du président Joe Biden qui a provoqué de vives réactions en Chine. Le pays a exprimé "son fort mécontentement et proteste contre l'utilisation de la force par les États-Unis", et se "réserve le droit" de répliquer.
ادامه مطلب »
Ballon « espion » de la Chine : Pékin fustige la décision des États-Unis de détruire l’appareilSur ordre de Joe Biden, un avion de chasse de l’armée américaine a détruit, samedi 4 février, le ballon « espion » de la Chine qui survolait les États-Unis depuis quelques jours. Pékin a réagi dimanche en indiquant se « réserver le droit » de répliquer.
ادامه مطلب »