Joe Biden se rend en Arizona, au Nouveau-Mexique, et dans l’Utah cette semaine. Trois États du sud-ouest américain où il va aller défendre sa législation de réduction de l’inflation (IRA), une batterie…
Le 16 août, la Maison Blanche célèbrera le premier anniversaire du vote du plan de réduction de l’
, un texte qui prévoit environ 375 milliards de dollars sur dix ans pour lutter contre le changement climatique, rapporte notre correspondant à Houston,Et le président américain veut marquer le coup en allant dans trois États qui ressentent cette crise au quotidien.
Et enfin l’Utah, un État très républicain qui était officiellement sorti de trois années de sécheresse, mais qui y a replongé en juillet.2024 en ligne de mire Dans ces trois États, Joe Biden va défendre sa vision : que la loi de réduction de l’inflation génère un élan industriel et une relance de l’économie, grâce à un boom des demandes en énergie verte.
Car Joe Biden compte s’appuyer sur la santé de l’économie lors de la prochaine élection présidentielle et pour l’instant, l’économie américaine se porte mieux qu’anticipé.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Etats-Unis : le Texas lève temporairement l’interdiction d’avortement en cas d’urgence médicaleAprès l’abrogation du droit constitutionnel à l’avortement en juin 2022, l’État du Texas a rendu ce vendredi 4 août une ordonnance temporaire levant l’interdiction d’avortement en cas d’urgence médicale. Cela fait suite à une contestation de la part d’un groupe de femmes et de médecins.
ادامه مطلب »
Les États-Unis autorisent pour la première fois un comprimé contre la dépression post-partumLes États-Unis autorisent pour la première fois un comprimé contre la dépression post-partum Le Zurzuvae se prend par voie orale et peut commencer à agir après seulement trois jours de traitement.
ادامه مطلب »
Les Etats-Unis autorisent pour la première fois un comprimé contre la dépression post-partumAujourd’hui, environ une femme ayant accouché sur huit ressent les symptômes de la dépression post-partum.
ادامه مطلب »
États-Unis : après avoir provoqué un attroupement à New York, un célèbre influenceur poursuivi pour rébellionKai Cenat, créateur de contenus sur YouTube et Twitch, a été inculpé de plusieurs chefs d'accusation, dont rébellion, après avoir organisé un rassemblement illégal qui a dégénéré dans les rues de Manhattan ce vendredi 4 juillet.
ادامه مطلب »
États-Unis : la Californie accueille la 11e édition des championnats du monde de surf pour chiensLa plage de Pacifica, au sud de San Francisco, accueillait les championnats du monde de surf pour chiens. Une quinzaine de concurrents de toutous se sont affrontés sur les vagues, façon Beach Boys à poils longs.
ادامه مطلب »
Etats-Unis: une gouverneure de la Fed anticipe des hausses de taux supplémentairesMichelle Bowman a indiqué qu'elle surveillerait 'les signes de ralentissement des dépenses de consommation et les signes d'assouplissement des conditions du marché du travail'.
ادامه مطلب »