Leslie Van Houten, plus jeune membre de la «Manson Family» en 1969 au moment des meurtres de Sharon Tate et de quatre autres personnes, sera prochainement remise en liberté après plus de cinq décennies en prison. Leslie Van Houten, condamnée pour deux meurtres alors qu'elle était membre de la secte de Charles Manson en 1969, sera prochainement libérée après plus de cinq décennies en prison, a indiqué à l'AFP son avocate.
Leslie Van Houten, plus jeune membre de la ;«Manson Family;» en 1969 au moment des meurtres de Sharon Tate et de quatre autres personnes, sera prochainement remise en libert;é apr;ès plus de cinq d;nnies en prison.
\nHeureuse de son travail de r;éinsertion\nSon avocate a salu;é sa prochaine lib;ération.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Un smartphone Android sans Google part à la conquête des États-UnisDéjà connu dans nos contrées, le Fairphone 4 équipé du système d'exploitation /e/OS part vivre le rêve américain.
ادامه مطلب »
Un alligator tue une sexagénaire dans le sud-est des États-UnisLes opérations de secours ont été perturbées par l'animal 'qui surveillait' son corps
ادامه مطلب »
L’Iran a saisi un navire marchand dans le Golfe, selon les Etats-UnisWashington affirmait la veille avoir empêché les forces iraniennes de s’emparer de deux navires pétroliers au large d’Oman
ادامه مطلب »
États-Unis: un homme armé, partisan de Trump, arrêté près du domicile d'ObamaLe 29 juin, aux États-Unis, un homme armé était arrêté non loin de la résidence de Barack Obama à Washington. Selon la justice américaine, si cet homme s’est rendu à cette adresse, c’est parce que Donald…
ادامه مطلب »
États-Unis : une collision entre deux bus fait 80 blessés à ManhattanDans le célèbre quartier de New-York, deux bus sont entrés en collision jeudi soir, faisant 80 blessés dont 18 personnes hospitalisés.
ادامه مطلب »
Alzheimer : les États-Unis élargissent l'accès à un nouveau traitement prometteurLe traitement appelé Leqembi vise à réduire le déclin cognitif. Il est autorisé pour les patients n'ayant pas encore atteint un stade avancé de la maladie.
ادامه مطلب »