Esteban Ocon : « Fernando (Alonso) est sorti de nulle part » Le Français et son coéquipier chez Alpine se sont touchés dès les premiers hectomètres. Les deux pilotes ont rapidement ruiné tout espoir de scorer dans ce sprint au Brésil BrazilGP
« Je suppose que la chose la plus difficile à accepter est que nous avons beaucoup perdu dans cette course, terminant en fond de grille. Malheureusement, cela coûte cher à l'équipe, au mauvais moment. C'est malheureux ce qui s'est passé au premier tour. J'essayais d'attaquer les McLaren, j'ai donc pris ma ligne et Fernando
est sorti de nulle part à l'extérieur. Nous nous sommes touchés et à partir de là, ma course était pratiquement terminée. Nous allons devoir travailler ensemble demainFernando Alonso dans le virage 4... Parfois, c'est très compétitif au sein d'une équipe, ça lui est d'ailleurs arrivé avec Perez, avec Verstappen donc... c'est une course de plus.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Esteban Ocon réalise le meilleur temps des essais libres 2 du GP du BrésilAvant la course sprint samedi soir (20h30), Esteban Ocon (Alpine) a signé la meilleure performance de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix du Brésil, devant Sergio Perez, George Russell et son coéquipier Fernando Alonso.
ادامه مطلب »
Lula promet un retour à la « normalité » et au « dialogue » au BrésilAlors que le Brésil est marqué par de vives tensions au sein de sa population, le nouveau président Lula a exprimé une volonté d’apaisement pour le pays.
ادامه مطلب »
Brésil, PSG : l'étonnant secret de Neymar pour être en forme à la Coupe du mondeNeymar, la star brésilienne du PSG, a subi un traitement particulier avant le début du Mondial.
ادامه مطلب »
Brésil : la déforestation en Amazonie a atteint un nouveau record au mois octobreLa déforestation en Amazonie brésilienne a atteint 904 km2 en octobre, faisant ainsi d'octobre un mois record, selon les données officielles rendues publiques vendredi, à moins de deux mois de la fin du mandat du président d'extrême droite Jair Bolsonaro.
ادامه مطلب »