Philippe Martinez, qui a passé la main à Sophie Binet après 8 ans à la tête de la CGT, n’a pas pris pas sa retraite pour autant. Il l'explique à CheckNewsFr : «J’ai bien repris le travail depuis lundi»
avait expliqué avoir refusé de participer à un plan de départs volontaires pour les seniors. A partir d’un certain âge,, avait-il critiqué.
En revanche, une fois la durée d’assurance requise obtenue, «Pour rappel, Philippe Martinezde la métallurgie dans les usines Renault de Boulogne-Billancourt, en 1982, avant d’être muté au centre de recherche sur les moteurs de Rueil-Malmaison. Il était détaché à la CGT depuis 2008, date à laquelle il est élu à la tête de la fédération des travailleurs de la métallurgie de la CGT.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pourquoi aussi peu de femmes dans les syndicats ?L'élection de Sophie Binet, première femme à diriger la Confédération générale du travail (CGT), est historique, souligne Maryse Dumas, syndicaliste
ادامه مطلب »
Philippe Clement : « On ne doit pas être champions du monde de l'entraînement »Philippe Clement : « On ne doit pas être champions du monde de l'entraînement » Satisfait par son équipe à l'entraînement, l'entraîneur de Monaco veut qu'elle confirme en L1, dès dimanche à Nantes, où elle doit gagner pour se rapprocher du podium.
ادامه مطلب »
L'ancien cycliste Philippe Bouvatier est mort à 58 ansL'ancien coureur français Philippe Bouvatier est décédé ce vendredi à l'âge de 58 ans.
ادامه مطلب »
Patek Philippe réussit à parfaire l’une des montres les plus parfaites du mondeLa marque suisse Patek Philippe lance de nouveaux modèles orientés sport.
ادامه مطلب »
Philippe Artières retourne à la minePhilippe Artières retourne à la mine L’historien sort de l’oubli la catastrophe de Fouquières-lès-Lens, qui tua seize ouvriers en 1970, et fut suivie du procès de militants ayant attaqué les bureaux des Houillères.
ادامه مطلب »