Essai clinique sur l'homme, puces cérébrales... Neuralink d'Elon Musk reçoit une autorisation troublante et inédite

ایران اخبار اخبار

Essai clinique sur l'homme, puces cérébrales... Neuralink d'Elon Musk reçoit une autorisation troublante et inédite
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 71%

La start-up d'Elon Musk Neuralink a obtenu le jeudi 25 mai 2023 l'autorisation pour mettre en place un essai clinique pour tester ses implants cérébraux sur des humains.

Neuralink, la start-up de neurotechnologie dirigée par Elon Musk, a annoncé jeudi avoir reçu l'autorisation de l'autorité sanitaire américaine, la Food and Drug Administration , pour commencer desL'autorisation de la FDA intervient alors que les parlementaires américains ont exhorté au début du mois les régulateurs à mener une enquête afin de déterminer si la composition d'un groupe supervisant les tests sur les animaux...

L'entreprise, lancée en 2016, développe des puces cérébrales qui, selon elle, pourraient permettre aux personnes paralysées de retrouver leurs fonctions motrices ou de communiquer de nouveau.

Nous sommes ravis de partager que nous avons reçu l'approbation de la FDA pour lancer notre première étude clinique chez l'homme ! C'est un premier pas important qui permettra un jour à notre technologie d'aider de nombreuses personnes. Neuralink a indiqué jeudi dans un tweet que le recrutement pour un essai clinique chez l'homme n'était

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Midilibre /  🏆 16. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Neuralink, la start-up d’Elon Musk, autorisée à tester ses implants cérébraux sur des humainsNeuralink, la start-up d’Elon Musk, autorisée à tester ses implants cérébraux sur des humainsLa start-up d’Elon Musk a reçu l’autorisation des autorités sanitaires américaines
ادامه مطلب »

Neuralink : la start-up d’Elon Musk va tester ses implants cérébraux sur des humainsNeuralink : la start-up d’Elon Musk va tester ses implants cérébraux sur des humainsLa start-up Neuralink a annoncé jeudi 25 mai qu’elle avait reçu l'accord des autorités sanitaires américaines pour tester ses implants cérébraux connectés sur des humains.
ادامه مطلب »

Neuralink de Musk annonce être autorisée à tester ses implants cérébraux sur des humainsNeuralink de Musk annonce être autorisée à tester ses implants cérébraux sur des humainsCes implants doivent d’abord servir à aider des personnes paralysées ou souffrant de maladies neurologiques.
ادامه مطلب »

Neuralink : pour la première fois, la société d'Elon Musk va tester ses implants cérébraux sur des humainsNeuralink : pour la première fois, la société d'Elon Musk va tester ses implants cérébraux sur des humainsNeuralink, une société de l'Américain Elon Musk, va pouvoir, pour la première fois, tester sur des humains implants cérébraux connectés. C'est un tournant dans le petit monde de la neurotechnologie qui pourrait faire date. La start-up Neuralink, une des entreprises d'Elon Musk, a annoncé jeudi sur Twitter qu'elle avait reçu l'accord des autorités sanitaires américaines pour tester ses implants cérébraux connectés sur des humains.
ادامه مطلب »

Elon Musk veut-il faire de Twitter une plateforme de droite ?Elon Musk veut-il faire de Twitter une plateforme de droite ?Le gouverneur de Floride annoncera sa candidature à l'investiture républicaine sur Twitter ce mercredi 24 mai : un énième signe que la plateforme est en train de devenir un haut-lieu de la droite dure américaine. Elon Musk défend, lui, l'idée d'un virage politique de Twitter, la plateforme devenant un endroit où toutes les voix de l'échiquier politique sont audibles.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 16:23:56