nuc : «Je considère que j'ai ma place» BDS a bien démarré le segment de printemps du LEC, dont la deuxième semaine démarre ce samedi. Le Français Ilias «nuc» Bizriken revient sur les ambitions de son équipe et ce qui lui manque pour titiller les meilleurs
, vous avez pourtant réussi à accrocher des victoires prestigieuses depuis le début de saison. Comment vous l'expliquez ?, ce qui implique qu'on va souvent faire de très bons débuts de partie. Pendant cette intersaison, on a vraiment concentré nos efforts pour essayer de réussir nos transitions enet accentuer nos avances.
Vous étiez déjà chez BDS en 2022, mais vous avez réalisé plusieurs changements cette année, en intégrant notamment deux joueurs de l'académie . Est-ce que ça a changé votre rôle dans l'équipe ? Je suis en LEC depuis juin 2021, mais mentalement j'ai abordé cette année comme si c'était ma première. Sur mes deux premières années, ça a été très dur de se développer, l'environnement était très oppressant. Mais au-delà de ça, je ne pense pas que mon rôle ait vraiment changé, j'ai juste évolué en tant que personne.
Avec l'année et demie qui a précédé, inconsciemment, oui. Quand tu fais dernier, avant-dernier, puis dernier, ça te fait vraiment un coup au moral. Pour les Bo1 cette année, c'était vraiment compliqué, parce que j'avais du mal à me trouver, au vu de mes mauvaises expériences précédentes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
'League of Legends' : la LFL, scrutée à l'étrangerAudiences en ligne, salles remplies, niveau de jeu, investisseurs potentiels… Le championnat de France du jeu 'League of Legends', la LFL, reste toujours aussi attractif.
ادامه مطلب »
Sidy Cissoko égale son record de points en G-League - BeBasketSidy Cissoko a inscrit 24 points contre Sioux Falls ce mercredi, égalant son record de points en G-League.
ادامه مطلب »
Premier League: des représentants du Qatar à Manchester pour avancer sur le rachat des Red DevilsUne délégation du Qatar était présente ce jeudi à Manchester pour étudier le processus de vente des Red Devils, discuter avec les parties prenantes et réaliser une visite des installations. L'Emirat est toujours bien en pole pour ce rachat.
ادامه مطلب »
PSG : QSI veut racheter un ténor de Premier LeagueQSI a les ambitions de monter un véritable empire mondial en rachetant plusieurs clubs à travers le monde. Les meilleurs écuries anglaises sont v (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Nice: Digard satisfait de tomber sur Bâle en Conference LeagueL’entraîneur de l’OGC Nice Didier Digard se montre assez satisfait du tirage au sort de Conference League, où son club affrontera le FC Bâle en quarts de finale. Il savoure le court déplacement à venir, les retrouvailles avec d’anciens Niçois et un match retour à domicile.
ادامه مطلب »