La Liga fait peau neuve avec un nouveau logo en lien avec son partenariat de 5 ans avec EA Sports.
Présents depuis 30 ans, le cercle multicolore et le ballon disparaissent au profit de deux courbes rouges qui forment un double L comme sigle de La Liga. La typographie, tout en capitale, change aussi.
, contre les 17 millions annuels actuellement perçus pour le partenariat avec la banque Santander. L’image du championnat va également être bouleversée, avec une volonté de se rapprocher d’un public plus jeune et plus international.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Lombalgie : quels sports pour prendre soin de son dos ?1 Français sur 3 déclare avoir ou avoir déjà eu mal au dos... Dans l'immense majorité des cas, les douleurs sont provoquées par nos modes de vie....
ادامه مطلب »
Liga: Courtois croit encore au titre pour le RealAlors que le FC Barcelone pointe avec huit longueurs d'avance devant le Real Madrid (avec un match en retard) en Liga, Thibaut Courtois a confié ce samedi au micro de DAZN qu'il croyait toujours au titre 'jusqu'à ce que ce soit mathématiquement impossible'.
ادامه مطلب »
600 millions de pertes pour les clubs français, dont la moitié pour le PSGComme chaque année, la LFP a publié les comptes individuels des clubs de L1 pour la saison précédente
ادامه مطلب »
Bayern: la fin du calvaire pour Sadio Mané, buteur pour la première fois depuis six moisEn difficulté au Bayern sur le plan sportif et en dehors du terrain après sib altercation avec Leroy Sané, Sadio Mané a retrouvé le chemin des filets ce samedi lors du déplacement à Mayence. La fin d'un calvaire de six mois.
ادامه مطلب »
PSG : énorme coup dur pour Campos, Chelsea le double pour un crack !⚽️ Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, serait déjà proche de subir un terrible revers sur le mercato ! ⬇️
ادامه مطلب »
Electricité: le bouclier 'pour l'instant' pas prolongé pour les entreprises'L'électricité, le gaz ont beaucoup baissé. Donc aujourd'hui, les entreprises n'ont pas besoin d'aide', a expliqué Roland Lescure, le ministre délégué à l'industrie.
ادامه مطلب »