La sécheresse continue de frapper l’Espagne et particulièrement la région de Barcelone où, dès ce mardi, la ville et ses environs passent en phase d'alerte. Des restrictions d’eau sont imposées.
Ce n'était pas arrivé depuis 2008, mais dès ce mardi, Barcelone et ses environs passent en phase « d'alerte » sécheresse. Au total, 70% de la région de Catalogne est désormais sous restrictions quant à l'utilisation de l'eau potable.
Même si l'usage domestique n'est pour l'instant pas limité, ces restrictions concernent l'agriculture mais aussi l'élevage ou l'industrie . Pour les villes, le nettoyage des rues est dorénavant interdit. Et pour les habitants, l'arrosage des jardins, le lavage de voiture ou encore le remplissage de piscine sont prohibés.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
L'Espagne va rapatrier des femmes et des enfants des camps de prisonniers jihadistes en SyrieL'Espagne va rapatrier des femmes et des enfants des camps de prisonniers jihadistes en Syrie 👉
ادامه مطلب »
Syrie : l'Espagne va rapatrier des femmes et des enfants retenus dans des camps de prisonniers jihadistesLe gouvernement espagnol a accepté, lundi 21 novembre, de rapatrier trois femmes et treize enfants de jihadistes, âgés entre 3 et 15 ans, retenus dans les camps de prisonniers d’Al-Hol et Al-Roj, en Syrie.
ادامه مطلب »
Espagne : la grève des médecins madrilènes, symptôme d'un système de santé qui va malEn Espagne, les médecins généralistes et les pédiatres de la région de Madrid sont en grève ce lundi. Le mouvement s'annonce massif dans un secteur qui se porte de moins en moins bien.
ادامه مطلب »
Black Friday : gare aux contrefaçons, alertent les fabricantsDes vendeurs peu scrupuleux profitent du Black Friday pour écouler des contrefaçons, alerte l’union des fabricants
ادامه مطلب »
Des enfants à Matignon pour un conseil des ministres très spécial ce lundi 21 novembreLa Première ministre Elisabeth Borne préside ce lundi 21 novembre un Conseil des ministres des enfants. Une vingtaine de jeunes âgés de 8 à 12 ans présents à Matignon discuteront de l'école, de la santé ou du sport...
ادامه مطلب »