L’ancien footballeur français a dit se lancer dans une carrière de chanteur, avec la sortie de deux titres, avant une tournée européenne.
a sorti vendredi un morceau annonciateur d'une tournée à l'automne 2023 et d'un album pour 2024. À 57 ans, « The King », comme on l'appelait du temps de sa splendeur à Manchester United , chante en anglais sur « The Friends We Lost » , disponible sur les plateformes.
La tournée débutera logiquement à Manchester, la ville qui l'a fait roi du foot. Les fans de Manchester United le considèrent toujours comme un héros de leur panthéon. Son coup de pied « kung-fu » sur un supporteur adverse en tribune en plein match en 1995 n'avait en rien entamé son aura. « C'est ce que j'aime, moi, les live. C'est pour ça que je le fais.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Marseille : Eric Cantona se lance dans la chansonEric Cantona se lance dans la chanson et sera en concert à Marseille les 9 et 10 novembre prochains
ادامه مطلب »
Eric Zemmour réclame 3 millions d'euros à son ancien éditeur Albin MichelLe polémiste d'extrême-droite accuse Albin Michel de rupture abusive de contrat alors que son ancien éditeur avait renoncé à publier son sixième livre à l'annonce de sa candidature à la présidentielle.
ادامه مطلب »
Éric Zemmour réclame 3 millions d’euros à l’éditeur Albin MichelAlbin Michel s’était séparé du polémiste juste avant qu’il ne soit candidat à la présidentielle. Ce dernier dénonce une rupture abusive de contrat.
ادامه مطلب »
Eric Zemmour réclame 3 millions d’euros à son ancien éditeurAlbin Michel avait renoncé, par un courrier de juin 2021, à publier un sixième livre du polémiste, «La France n'a pas dit son dernier mot», après en avoir édité cinq autres
ادامه مطلب »
Éric Zemmour réclame 3 millions d'euros à son ancien éditeur Albin MichelLa maison d'édition avait renoncé, par un courrier de juin 2021, à publier un sixième livre du polémiste, La France n'a pas dit son dernier mot, invoquant l'intention de l'auteur de «devenir un homme politique».
ادامه مطلب »
Rafale : les quatre vérités du PDG de Dassault Aviation Eric TrappierEn dépit de l'étalement du programme Rafale prévu dans la future loi de programmation militaire, le PDG de Dassault Aviation Eric Trappier estime que l'avionneur est capable d'accélérer la cadence de livraison pour la porter à quatre par mois. Il attend également une commande de 42 Rafale d'ici à la fin de l'année.
ادامه مطلب »