🇫🇷 Si vous ne connaissez pas bien Randal Kolo Muani, on vous présente plus en détail ce joueur à la personnalité atypique et qui arrive au sommet de sa forme.
a choisi de rapper un texte de Ninho pour son bizutage. Plus précisément son freestyle"Couvre-Feu" , sorti en 2016 sur OKLM Radio. Bouteille d’eau à la main, l’attaquant de 23 ans se prête à l’exercice avec un naturel assez désarmant.
Selon une source proche de l’Eintracht, il est"au meilleur de sa forme". Son entraîneur, Markus Krösche, s’est réjoui de sa convocation:"Randal l’a méritée grâce à ses bonnes performances. La Coupe du Monde peut l'aider à franchir une nouvelle étape dans son développement. Nous sommes heureux pour lui."A l’heure d’appréhender son premier Mondial, le buteur d’1,87m ne compte que deux sélections avec les Bleus.
Un rythme plus soutenu qui a permis à l’autre crack de Bondy d’affûter son style sur le terrain. En exploitant encore mieux ses qualités de vitesse, de dribble et de finition. Jusqu’à recevoir une invitation surprise pour cette Coupe du monde.L’histoire est d’autant plus belle que RKM n’a pas eu un parcours linéaire balle au pied. Malgré son talent, il a failli tout envoyer valser à la fin de son adolescence.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Coupe du monde 2022, Équipe de France : Randal Kolo Muani remplace Christopher Nkunku !Mardi soir, la FFF a annoncé le forfait de Christopher Nkunku pour la Coupe du Monde. Le joueur de Leipzig est remplacé par Randal Kolo Muani. Le (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Équipe de France : l'incroyable accélération dans la carrière de Randal Kolo MuaniAppelé pour remplacer Christopher Nkunku, le joueur de l'Eintracht Francfort voit sa carrière s'accélérer. Le football est souvent le théâtre d’h (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Liste des Bleus : ce qu'il faut savoir sur Randal Kolo MuaniCe qu'il faut savoir sur Randal Kolo Muani Sa saison, son histoire avec l'équipe de France : le profil en détail de Randal Kolo Muani, retenu pour la Coupe du monde au Qatar.
ادامه مطلب »