🗣 Une action ratée peut-elle hanter une carrière ? Christophe Dugarry est notamment revenu sur sa fameuse frappe manquée face à Cláudio Taffarel.
Randal Kolo Muani, André-Pierre Gignac et Christophe Dugarry ont tous les trois un point commun: ils ont manqué une occasion en or en finale d’une grande compétition avec les Bleus. Dans Rothen s’enflamme, sur RMC, Christophe Dugarry et Jérôme Rothen assurent que ces moments peuvent changer une carrière.
Le cours de l’histoire bascule parfois pour quelques centimètres. Le 18 décembre dernier, à la toute fin de la prolongation de France-Argentine en finale du Mondial, Randal Kolo Muani aurait pu devenir le héros de toute la nation s’il avait remporté son duel face à Emiliano Martinez à la toute fin de la prolongation et donné la victoire aux Bleus.
"Si tu veux rentrer dans l’histoire, il faut marquer des buts très importants, des buts dont tout le monde se souvient, a poursuivi l’ancien attaquant des Bleus, qui avait par ailleurs inscrit le premier but de ce Mondial 1998 lors du match d’ouverture contre l’Afrique du Sud. Ça ne défait pas une carrière mais ça la change. Je n’y pense pas tous les jours, mais ça me manque, ça n’aurait pas été pareil.
Jérôme Rothen, de son côté, n’a jamais été dans la position de louper une occasion en or lors d’une finale de Coupe du monde ou d’un Euro. Mais il compare ce qu’ont vécu Dugarry, Gignac et Kolo Muani à son expérience en finale de Ligue des champions entre Monaco et Porto en 2004 .
"Je peux même élargir à un match en particulier où tu es passé à côté. Ma carrière aurait peut-être été différente . Ce sont des moments rares, je n’ai jamais refait des finales de Ligue des champions. Automatiquement, tu y repenses car c’était tellement des moments à part… Je le souhaite à Kolo Muani, mais je ne suis pas sûr qu’il en refasse une.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Kolo Muani a toujours « la haine » après son occasion contre l’ArgentineL’attaquant de Francfort a de nouveau évoqué dans « L’Equipe » son occasion en finale de la dernière Coupe du monde
ادامه مطلب »
Francfort : Randal Kolo Muani évoque son avenirIl sera évidemment l’une des grandes attractions françaises du prochain mercato. Randal Kolo Muani, brillant pour sa première saison sous les cou (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Kolo Muani ou Giroud : qui pour jouer à la pointe de l'équipe de France ?Une nouvelle concurrence s'est dessinée entre Olivier Giroud et Randal Kolo Muani pour occuper le rôle de numéro 9 en équipe de France.
ادامه مطلب »
Equipe de France: Kolo Muani ou Giroud, duel pour la pointe de l'attaque des BleusSans Karim Benzema, désormais retiré de la sélection, Randal Kolo Muani et Olivier Giroud sont les deux candidats qui se détachent pour occuper le poste de n°9 des Bleus contre les Pays-Bas (vendredi) et l’Irlande (lundi). Zoom sur les arguments des deux joueurs.
ادامه مطلب »
Randal Kolo Muani en ballottage favorable pour débuter avec les Bleus contre les Pays-BasL'attaquant de Francfort Randal Kolo Muani, titulaire lors de la première mi-temps de l'opposition de ce mercredi, a une chance de débuter en pointe contre les Pays-Bas, vendredi (20h45). À confirmer jeudi lors de la séance au Stade de France.
ادامه مطلب »