Dans le cadre du premier rassemblement de l'équipe de France Espoirs de l'ère Thierry Henry, Thierno Baldé a accordé un entretien à RMC Sport. Resté à Troyes cet été malgré la descente en Ligue 2 et des intérêts de clubs importants, le latéral droit se fixe des objectifs ambitieux et souhaite...
Quel est votre sentiment par rapport à la nomination de Thierry Henry en tant que sélectionneur des Espoirs?et du football international. C'est vrai que c'est un peu impressionnant.Oui il est très chambreur . Cela permet de détendre l'atmosphère, de sortir parfois un peu du sérieux du travail et de créer de l'échange entre tout le monde.La plupart, on a fait le Tournoi de Toulon ensemble. On a aussi fait quelques sélections ensemble.
Quand vous entendez qu'il n'y a pas beaucoup de profils de latéraux, qu'est-ce que ça fait naître chez vous? De l'ambition et des objectifs aussi pour atteindre l'équipe de France A. Mais il faut prendre étape par étape, ne pas être pressé. C'est avec l'Ça ne m'embête pas. C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas joué dans l'axe. J'ai beaucoup évolué dans une défense à trois en axe droit. Mais ça ne m'embête pas.
Contrairement à d'autres joueurs de l'équipe, vous n'avez pas changé de club cet été et êtes resté à Troyes alors que plusieurs clubs étaient intéressés . Pourquoi? Ce sont des discussions entre clubs et agents. Ce sont des intérêts qui font plaisir, ça montre que ce que j'ai fait n'est pas passé inaperçu, que j'ai fait des bonnes performances. Leest fini, je dois penser à autre chose et me reconcentrer sur le terrain. Je pensais aussi partir mais maintenant que je suis là, je vais me donner à fond pour atteindre mes objectifs de cette année et tout battre en Ligue 2.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
France-Danemark Espoirs: la première compo de Thierry Henry avec Zaïre-Emery capitaineA seulement 17 ans, le Parisien Warren Zaïre-Emery est capitaine pour les débuts de Thierry Henry sur le banc des Espoirs ce jeudi face au Danemark (18h30), en amical.
ادامه مطلب »
- Espoirs : suivez France-Danemark pour la première de Thierry Henry avec les BleuetsIntronisé il y a quelques jours à la tête de la sélection, Thierry Henry débute son mandat par un match amical contre le Danemark, à Nancy. Coup d’envoi à 18h30.
ادامه مطلب »
Equipe de France (espoirs) : les joueurs danois ont réclamé des selfies à Thierry Henry !L'aura de Thierry Henry est visible partout. Même en marge de son premier match sur le banc des Espoirs, le coach des Bleuets a pu s'en apercevoir.
ادامه مطلب »
Equipe de France (espoirs) : Cherki craque déjà pour Thierry HenryRayan Cherki, le prodige de l'équipe de France espoirs, découvre son nouveau sélectionneur Thierry Henry. Et tout se passe visiblement à merveille.
ادامه مطلب »
Thierry Henry, sélectionneur des Espoirs : « J'espère qu'on va être bons »Le sélectionneur des Espoirs, Thierry Henry, était en direct sur la chaîne l'Équipe au micro de Messaoud Benterki, avant son premier match à la tête des Bleuets, face au Danemark.
ادامه مطلب »