🇫🇷 Deschamps monte au créneau pour défendre Pogba et fait une nouvelle annonce fracassante à ses joueurs !
Didier Deschamps était de sortie aujourd'hui pour. A désormais quelques semaines du début de la Coupe du monde, le sélectionneur de l'équipe de France en a profité pour donner des nouvelles de Paul Pogba, qu'il a clairement défendu :
"L'affaire Pogba ? Quelle affaire ? La seule et unique affaire, il est victime. Quelqu'un qui est victime dans une affaire, cela aurait des conséquences ? Les rumeurs ? Ce ne sont pas des rumeurs, ce sont des choses erronées. Si vous voulez créer des histoires dans les histoires... il y a une seule histoire factuelle, qui est aujourd'hui entre les mains de la justice.
"C'est clair et net. Ça, je l’ai dit. Je ne me suis jamais embarqué avec un joueur blessé pour une grande compétition, même s’il y en a qui peuvent sortir des exemples de 2018 sur nos deux latéraux qui étaient Benjamin Mendy et Djibril Sidibé. Ils étaient guéris. Après, c’est une condition athlétique. Et entre le moment où j’ai fait la liste et ce qui aurait dû se passer qui ne s’est pas passé… voilà.
De quoi avoir le mérite d'être clair et faire douter sur la présence de nombreux joueurs engagés dans une course contre la montre. Pour rappel, la fin du suspense aura lieu le 9 novembre à 20h. Le sélectionneur national a tenu à défendre le Champion du Monde 2018 tout en insistant sur le fait qu'il ne prendra que des joueurs"guéris".