Enseignement supérieur privé : Martin Hirsch a envoyé une série de propositions au gouvernement, réclamant notamment plus de transparence

ایران اخبار اخبار

Enseignement supérieur privé : Martin Hirsch a envoyé une série de propositions au gouvernement, réclamant notamment plus de transparence
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

Martin Hirsch souhaite ainsi qu'il n'y ait 'pas de frais cachés, pas de mauvais résultats cachés, pas de pratique cachée' dans l'enseignement supérieur privé.

, souligne-t-il. L'an dernier, la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes a révélé que

Mardi 25 avril sur franceinfo, Martin Hirsch précise donc quelques unes de ses dix propositions mettant notamment l'accent sur la"pas de frais cachés, pas de mauvais résultats cachés, pas de pratique cachée". "tarifs et aux résultats"."On ne peut pas faire rentrer dans une école un jeune étudiant en lui cachant qu'en alternance une fois sur quatre son contrat d'apprentissage sera rompu"

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

franceinfo /  🏆 18. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

France Travail : 'Transformer un allocataire en main d'œuvre sans droit est une régression sociale', déplore Martin Hirsch, initiateur du RSAFrance Travail : 'Transformer un allocataire en main d'œuvre sans droit est une régression sociale', déplore Martin Hirsch, initiateur du RSAMartin Hirsch dénonce fermement cette idée selon laquelle 'le travail serait obligatoire sans salaire, avec comme contrepartie le RSA', estimant qu'il s'agirait 'd'une régression sociale comme il n'y en a pas souvent'.
ادامه مطلب »

Boxe: deux mois après la polémique des 100 000 dollars, Martin Bakole a combattuBoxe: deux mois après la polémique des 100 000 dollars, Martin Bakole a combattuAu cœur d’une polémique après avoir reçu 100 000 dollars américains de la République démocratique du Congo (RDC), pour un combat qui n’a pas eu lieu, le boxeur congolais Martin Bakole a disputé et gagné…
ادامه مطلب »

DOSSIER. À Toulouse, le business des cours vendus par les enseignants de l'enseignement supérieurDOSSIER. À Toulouse, le business des cours vendus par les enseignants de l'enseignement supérieurRécemment, des étudiants de l’université Toulouse 1 Capitole sont montés au créneau pour dénoncer la pratique d’un enseignant, chargé de travaux dirigés, qui a mis en vente sa méthodologie. Un phénomène marginal et...
ادامه مطلب »

Business des cours payants : « À 70 euros le cours, c’est cher payé les études », assure une étudianteBusiness des cours payants : « À 70 euros le cours, c’est cher payé les études », assure une étudianteDeux étudiants, qui souhaitent conserver l'anonymat, confient avoir payé des cours pendant leurs années dans l'enseignement supérieur, même si la pratique est marginale.
ادامه مطلب »

Défense du basque : à Bayonne, une manifestation «pour la survie de la langue»Défense du basque : à Bayonne, une manifestation «pour la survie de la langue»Défense du basque : à Bayonne, une manifestation «pour la survie de la langue» Plus de 3 000 personnes ont manifesté ce samedi pour réclamer plus de moyens pour l’enseignement de l’euskara et notamment pour pouvoir passer les examens.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 02:22:30