La Nouvelle-Zélande a largement dominé le pays de Galles, ce samedi à Cardiff (23-55)
ont pourtant farouchement résisté, même s’ils étaient déjà menés 0-17 après 18 minutes et un doublé du talonneur All Black Codie Taylor. Le 3e ligne gallois a marqué en force un essai qui a permis à son équipe de revenir à six points .Mais les trois frères Barrett et leurs collègues ont ensuite fait cavalier seul dans la dernière demi-heure, en inscrivant quatre essais supplémentaires .
Les All Blacks iront défier l’Ecosse dimanche prochain puis l’Angleterre à Twickenham le 19 novembre. Les Gallois vont, eux, recevoir successivement l’Argentine, la Géorgie et l’Australie lors des prochains week-ends.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Kate Middleton enlacée : rare entorse au protocole pour la princesse de Galles - GalaCe jeudi 3 novembre, le prince William et Kate Middleton étaient en visite à Scarborough, dans le comté de North Yorkshire. Pendant son bain de foule, la princesse de Galles a transgressé le protoc...
ادامه مطلب »
Céline Dion enfin de retour à l'affiche d'une comédie romantique en 2023On la disait plus bas que terre, elle est pourtant de retour : la diva québécoise la plus bankable de Las Vegas va jouer les Céline Dion dans Love Again, une comédie romantique dont la sortie est prévue au mois de mai 2023.
ادامه مطلب »
Kate Moss : cette évolution de son physique qu'elle assume et dévoile enfinIcône de mode depuis toujours, Kate Moss a été une fois de plus fidèle à sa renommée à la soirée des WSJ Innovator Awards au Museum of Modern Art...
ادامه مطلب »
Pixel 7 et Pixel 7 Pro : les nouveaux smartphones premium de Google sont enfin disponiblesPour le grand retour de ses Pixel, Google les a équipés de son nouveau processeur Tensor G2. Le géant américain met ainsi au service de la photo ou encore de l’autonomie toute la force de ses algorithmes.
ادامه مطلب »
Suspendue par son équipe, cette star NBA s’excuse enfin pour sa promotion d’un film antisémiteSuspendu par son équipe des Brooklyn Nets après avoir relayé un film ouvertement antisémite, le basketteur NBA a finalement décidé de présenter des excuses.
ادامه مطلب »