La ministre de la Transition énergétique, Agnès Pannier-Runacher, a appelé « chacun à prendre ses responsabilités » en vue de l'examen du projet de loi au Sénat.
« Je prends à témoin les Français et j'appelle les groupes politiques à la plus grande vigilance », a-t-elle dit.
On permettrait à des maires qui n'accueillent pas les énergies renouvelables de donner leur avis. Or les maires eux-mêmes ne demandent pas ce type de dispositif. »Pour autant, a-t-elle dit, « le 49.3 pour le moment n'est pas à l'ordre du jour pour une raison simple : quand j'écoute les gens sur le terrain et quand j'écoute les groupes politiques dans le secret de leurs bureaux, ils sont en soutien de ce texte.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pour Agnès Pannier-Runacher, le projet de loi sur les énergies renouvelables met l'opposition face à ses responsabilitésLa ministre de la Transition énergétique appelle les parlementaires à voter le projet de loi sur les énergies renouvelables, alors que le Sénat s'apprête à examiner le texte et qu'aucune majorité ne se dessine encore.
ادامه مطلب »
Energie : nucléaire en conseil des ministres, renouvelables au Sénat, Macron passe la vitesse supérieureLe gouvernement présente ce mercredi en conseil des ministres son projet de loi visant à accélérer la construction de réacteurs nucléaires, au moment où commence juste le débat public sur la place de l'atome en France. La ministre de la transition énergétique, Agnès Pannier-Runacher, défenra aussi son texte sur le développement des énergies renouvelables en première lecture devant les sénateurs.
ادامه مطلب »
Large feu vert du Sénat à une accélération des énergies renouvelablesLes sénateurs ont adopté dans la nuit de vendredi à samedi le projet de loi visant à accélérer le déploiement des énergies renouvelables en France. "Nous n'avons pas luxe d'attendre pour sortir du fossile", a assuré la ministre de la transition énergétique Agnès Pannier-Runacher. En parallèle, L'État souhaite également faciliter la construction de six nouveaux réacteurs nucléaires.
ادامه مطلب »
Large feu vert du Sénat pour que la France rattrape son grand retard sur les énergies renouvelablesLe Sénat a adopté en première lecture dans la nuit un projet de loi pour accélérer les énergies renouvelables, porté par Agnès Pannier-Runacher, qui tentera dès le 5 décembre de trouver une majorité à l'Assemblée nationale.
ادامه مطلب »