En novembre, Netflix lance une offre moins chère mais avec de la publicité

ایران اخبار اخبار

En novembre, Netflix lance une offre moins chère mais avec de la publicité
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 franceinter
  • ⏱ Reading Time:
  • 55 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 63%

En novembre, Netflix lance une offre moins chère mais avec de la publicité La plateforme, avec l'aide de son partenaire Microsoft, prévoit de faire plus tard du ciblage publicitaire dit 'comportemental' ➡️

6 euros par mois pour avoir accès aux milliers de films, séries et documentaires

proposés par la plateforme Netflix. C'est 3 euros de moins que l'offre de base actuelle. Mais en contrepartie, il faudra accepter de visionnerdu programme. Le pionnier du streaming américain lance ainsi son offre au tarif"Essentiel" à petits prix, une stratégie qu'il avait longtemps écartée.

a déclaré Greg Peters, le directeur des opérations, lors d'une conférence de presse. Disney+, un des principaux concurrents, compte faire de même en décembre, avec une offre d'entrée à 8 euros par mois avec de la pub.

Netflix, avec l'aide de son partenaire Microsoft, récoltera des informations comme le sexe et l'âge de ses utilisateurs et prévoit de faire plus tard du, c'est-à-dire personnalisé en fonction des préférences des téléspectateurs, comme sur internet. La personnalisation permet aussi, car les publicités finement ciblées à grande échelle apportent de meilleurs retours sur investissement.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

franceinter /  🏆 33. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Netflix va lancer son offre avec publicité en novembreNetflix va lancer son offre avec publicité en novembreLa plateforme va proposer un abonnement moins cher, à 5,99 euros en France, avec de la publicité dès le mois de novembre prochain.
ادامه مطلب »

La publicité, la nouvelle arme de Netflix pour retrouver la croissanceLa publicité, la nouvelle arme de Netflix pour retrouver la croissanceEn perte de vitesse sur le front de la course aux abonnés, Netflix lance dès le 1er novembre dans douze pays, dont la France, une offre moins chère -5,99 euros- mais avec 4 minutes de publicités par heure. L'objectif : dissuader ceux qui souhaitent partir vers d'autres services, retenir ceux qui trouvent l'abonnement trop cher dans un contexte de forte inflation, et lutter contre le partage des comptes. Le tout en dégageant des revenus supplémentaires pour améliorer le revenu par abonné, rassurer les actionnaires et financer sa boulimie de contenus dans la guerre du streaming.
ادامه مطلب »

Netflix lance une formule à 5,99 euros par mois : ce que l'on sait de cette offre avec publicitéNetflix lance une formule à 5,99 euros par mois : ce que l'on sait de cette offre avec publicitéLe géant du streaming lance une formule à moindre coût financée en partie par la publicité pour renouer avec la croissance.
ادامه مطلب »

Netflix propose une nouvelle formule d'abonnement avec publicité en novembreNetflix propose une nouvelle formule d'abonnement avec publicité en novembreEn perte de vitesse, le géant américain du streaming espère capter les publicitaires pour se refaire une santé.
ادامه مطلب »

Netflix lance son offre avec publicitéNetflix lance son offre avec publicité5,99 euros en France : c'est le prix de la nouvelle offre de Netflix assortie de spots de publicité qui sera proposée le 3 novembre. Les professionnels de la publicité s'interrogent. Même si tout le monde s'attend à un buzz initial fort.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-22 07:22:22