🔴 En Inde, 30 morts après l’effondrement d’un pont suspendu 👉 Le pont, datant de l’époque coloniale britannique, venait de rouvrir au public après des mois de travaux. Une opération de sauvetage a été lancée, impliquant des plongeurs.
Catastrophe en Inde. Au moins 60 personnes sont mortes dimanche soir, quand un pont suspendu enjambant une rivière s’est effondré dans l’Etat du Gujarat . Le pont, datant de l’époque coloniale britannique, venait de rouvrir au public après des mois de travaux. Selon un membre du gouvernement local,Une opération de sauvetage a été lancée, impliquant des plongeurs.
Dans la presse locale, des responsables de la région estiment que jusqu’à 500 personnes pouvaient se trouver sur le pont Morbi lorsqu’il s’est effondré, se livrant à des rituels religieux. Plus de 100 personnes sont toujours recherchées, selon des médias locaux qui ont dévoilé des vidéos de personnes se rattrapant à des débris de la structure du pont dans l’obscurité.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Extinction des lumières la nuit à Toulouse : une association craint une montée de l’insécuritéUn temps écartée, l’extinction de l’éclairage public la nuit à Toulouse aura bel et bien lieu, et entrera en vigueur ce lundi 31 octobre, date du passage à l’heure d’hiver. Sans que les quartiers concernés n’aient été annoncés...
ادامه مطلب »
Dans le Finistère, un homme, une femme et deux fillettes retrouvés morts dans une maisonQuatre personnes (dont deux enfants) ont été découvertes mortes ce dimanche dans le village de Carantec (Finistère). Les circonstances du drame ne sont pas encore connues.
ادامه مطلب »
Corée du Sud : une bousculade fait plus de 150 morts pendant une fête d'Halloween à SéoulLe président sud-coréen Yoon Suk-yeol a promis une enquête pour déterminer les causes de la catastrophe, une des plus graves de l'histoire récente du pays ⬇️ via actufr
ادامه مطلب »
Burkina Faso: une embuscade contre des soldats fait une dizaine de morts à l’EstAu Burkina Faso, une nouvelle attaque a visé les forces armées samedi 29 octobre dans l’est du pays. Un convoi qui se rendait à Natiaboani, situé à 45 km au sud de Fada N'Gourma a été la cible de cette…
ادامه مطلب »
Finistère : un homme, une femme et deux enfants retrouvés morts dans une maisonÀ Carantec, commune au nord du Finistère, un homme, une femme et deux enfants ont été retrouvés morts dans une maison.
ادامه مطلب »