Le chef du parti populaire, Alberto Nuñez Feijoo, cherche à obtenir la confiance du parlement mais il n'a pas réussi à élargir ses alliances au-delà de Vox. Il risque de ne pas avoir la majorité suffisante pour pouvoir former un gouvernement.
Alberto Nuñez Feijoo, ce dimanche, durant le meeting du Parti populaire pour revendiquer l'unité nationale et dénoncer les accords des socialistes avec les partis séparatistes basques et catalans. C'est le jour du grand oral devant le parlement pour Alberto Nuñez Feijoo. Le candidat de la droite espagnole se présente à l'investiture comme Premier ministre ce mardi 26 septembre.
du 23 juillet dernier, avec 137 députés sur un total de 350 sièges dans l'hémicycle, mais elle est loin de la majorité, et l'appui des 33 élus de Vox, à l'extrême droite, n'est pas suffisant.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Espagne : des dizaines de milliers de manifestants à Madrid pour soutenir le chef de la droiteCes sympathisants de droite soutiennent la candidature d’Alberto Núñez Feijóo au poste de premier ministre et rejettent les exigences des partis indépendantistes.
ادامه مطلب »
Espagne : malgré de maigres chances, le chef de la droite brigue le poste de Premier ministreVainqueur sans majorité des élections législatives de juillet, Alberto Nuñez Feijoo souhaite constituer un gouvernement avec Vox.
ادامه مطلب »
Voiture de policiers attaquée à Paris: Nunez annonce que trois individus ont été interpellésLe préfet de police de Paris a estimé que l'équipage de police a été 'pris à partie de manière extrêmement violente par des individus cagoulés, prêts à en découdre'.
ادامه مطلب »