🔴 EN DIRECT Le recours en référé de la CGT rejeté, la justice valide les réquisitions chez Esso-ExxonMobil PenurieDeCarburant
Les livraisons des clients des grossistes vont êtresi la pénurie de carburant perdure, a prévenu jeudi soir la Confédération des grossistes de France , l’organisation professionnelle du secteur.
«Les entreprises du commerce de gros sont logées à la même enseigne que tout automobiliste et sont confrontées aux mêmes écarts géographiques»«craignent de réels risques d’arrêt d’activité à l’approche de la fin de semaine si la situation des livraisons ne s’améliore pas» . Le secteur mobilise chaque année 60 000 camions et génère 850 milliards d’euros de chiffre d’affaires.Le tribunal administratif de Rouen a rejeté ce vendredi matin le recours en référé de la CGT pour contester les arrêtés préfectoraux de réquisitions de personnels grévistes du dépôt de la raffinerie Esso-ExxonMobil de Port-Jérôme-Gravenchon .
«le recours à des mesures de réquisitions individuelles d’agents qualifiés présente un caractère nécessaire pour prévenir les risques d’atteinte à l’ordre public eu égard à la durée des défaillances d’approvisionnement causées par la grève»Invité sur France Info, Philippe Martinez défend la grève et les blocages.
🗣 "On n’est pas inconscients. La vie quotidienne de tous les Français est impactée. Pourquoi il n’y a pas des stations-service dédiées aux services d’urgence ? Depuis le début, le gouvernement a sous-estimé le mécontentement”, selon le secrétaire général de la CGT.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pénurie de carburant : quatre salariés réquisitionnés sur le site ExxonMobil de Port-JérômeElisabeth Borne a ordonné mardi la réquisition des personnels pour le déblocage des dépôts de carburants du groupe Esso-Exxonmobil.
ادامه مطلب »
À la raffinerie de Port-Jérôme, la rancœur des grévistesÀ la raffinerie de Port-Jérôme, la rancœur des grévistes Les automobilistes français ont depuis plusieurs jours les yeux rivés sur eux.
ادامه مطلب »
Pénurie de carburants : le blocage faiblit à la raffinerie de Port-JérômeA la raffinera Esso-ExxonMobil à Port-Jérôme-sur-Seine, en Seine-Maritime, le mouvement de grève semble s'essouffler. Les salariés étaient peu nombreux à l'assemblée générale de reconduction de grève ce jeudi. En effet, près d'un tiers aurait d'ores et déjà repris le travail ce matin. Mais pas de quoi alimenter toutes les stations essence.
ادامه مطلب »
Malgré la proposition sur les salaires, la grève se maintient chez TotalÉnergiesÀ la raffinerie de Port-Jérôme-Gravenchon d’Esso-ExxonMobil, il n’y a pas de grévistes ce vendredi matin, mais un nouveau vote est prévu à la mi-journée.
ادامه مطلب »
Que vont faire les premiers salariés d'ExxonMobil réquisitionnés en pleine grèveQuatre salariés de la raffinerie Esso à Port-Jérôme-Gravenchon ont été réquisitionnés pour remplir les camions-citernes. « C’est scandaleux », dénonce Philippe Martinez.
ادامه مطلب »
Pénurie d'essence : contre les réquisitions, Philippe Martinez annonce que la CGT ira en référé dès demainLe leader de la CGT Philippe Martinez a indiqué que son syndicat allait déposer un référé, demain, contre la réquisition des grévistes qui bloquent la raffinerie de Port-Jérôme-Gravenchon, dans la Seine-Maritime.
ادامه مطلب »