🔴 EN DIRECT Mort de Nahel : l’accalmie dans les violences urbaines s’est poursuivie cette nuit Lire ici :
- Aucun incident majeur n’a été signalé par les autorités dans la nuit du mardi 4 à ce mercredi 5 juillet, après déjà deux nuits précédentes où les affrontements s’étaient réduits. Depuis une semaine, 3 486 personnes ont été interpellées et 374 ont été jugées en comparution immédiate.
- La commission des Lois du Sénat entendra mercredi à 16 h 30 le ministre de l’Intérieur au sujet des- Après l’annonce de la plainte de la mère de Nahel contre Jean MessiahA Gennevilliers, «la misère s’installe, et la réponse n’est pas là». D’abord on s’est assis, puis on les a vues, les grandes planches en bois qui comblent l’ouverture béante laissée par la disparition d’une partie de la vitrine. Le bar-tabac de Gennevilliers où l’on a rendez-vous, lundi 3 juillet en fin de matinée, a été vandalisé au cours d’une des nuits qui ont agité la commune après la mort du jeune Nahel, 17 ans, tué par un policier à Nanterre, non loin de là, dans le même département.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mort de Nahel : après les émeutes, des rassemblements devant les mairies de FrancePour protester contre l'attaque dont le maire de L'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne) a fait l'objet, population et élus sont invités à se rassembler ce lundi midi.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Élisabeth Borne accuse La France Insoumise d''instrumentaliser' la mort de NahelEmmanuel Macron reçoit ce mardi 241 maires de communes 'victimes d'exactions' à travers tout le pays, alors soirée de lundi a été calme sur le front des violences urbaines. En parallèle, l'avocate du troisième passager de la voiture que conduisait Nahel a annoncé que son client allait porter plainte...
ادامه مطلب »