🔴 EN DIRECT Missile tombé en Pologne: Zelensky maintient que le missile était 'russe'
Frappes en Pologne: un conseiller de la présidence ukrainienne maintient ses accusations contre la Russie
"Seule la Russie est responsable de la guerre en Ukraine et de ces tirs massifs de missiles. Seule la Russie est derrière l'accroissement rapide des risques pour les pays limitrophes. Pas besoin de se chercher des excuses et de reporter des décisions-clés."
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pologne: Zelensky maintient que le missile qui a fait deux morts n'était pas ukrainienLe président ukrainien 'croit' que l'explosion survenue en Pologne a été causée par 'un missile russe'.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: Zelensky accuse Moscou d'avoir tiré des missiles sur la PologneLe G20 s'ouvre et se focalise sur la guerre en Ukraine: lors d'une intervention ce mardi en visioconférence au sommet du G20, Volodymyr Zelensky a affirmé qu'il 'est temps' de mettre fin au conflit 'destructeur' mené par la Russie.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Missile tombé en Pologne: l'Ukraine demande 'un accès immédiat' au siteLe chef de l'Otan Jens Stoltenberg a tenu ce mercredi une 'réunion d'urgence' avec les ambassadeurs de l'Alliance. Car mardi, la Pologne été atteinte par ce qu'elle a décrit comme un missile 'très probablement de fabrication russe.'
ادامه مطلب »
La frappe en Pologne est un « message » de la Russie, estime ZelenskyIl y a « un Etat terroriste parmi vous, contre lequel il faut se défendre », a averti le président ukrainien devant les membres du G20, en désignant la Russie.
ادامه مطلب »
Volodymyr Zelensky : la frappe en Pologne «n’est rien d’autre qu’un message de la Russie au G20»Après la chute d’un missile dont l’origine est encore inconnue en Pologne, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a affirmé que cette frappe «n’est rien d’autre qu’un message de la Russie au G20», qui se réunit en ces mardi et mercredi à Bali, en l’absence de Vladimir Poutine.
ادامه مطلب »
Volodymyr Zelensky accuse Moscou d’avoir tiré des missiles sur la PologneLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a accusé mardi 15 novembre la Russie d’avoir tiré des missiles sur la Pologne, membre de l’Otan, qualifiant cette attaque présumée, non confirmée pour l’instant, « d’escalade très importante ». Le premier ministre polonais Mateusz Morawiecki réunissait un Conseil de sécurité nationale.
ادامه مطلب »