Un jeune de 17 ans a été tué au volant d'un véhicule après avoir refusé d'obtempérer lors d'un contrôle routier.
Un policier a fait usage de son arme ce mardi matin, à Nanterre, face à un véhicule refusant d'obtempérer. Naël, un adolescent de 17 ans, a été tué par un policier. Ce dernier a été placé en garde à vue pour homicide volontaire. Des tensions ont éclaté entre policiers et habitants du quartier qui se sont rassemblés après la mort du jeune conducteur.
Si ce jeune avait tue un pieton aurait on parlé d’exécution et procuré 3 avocats à la famille de la victime? Et que vient faire ici la parole de Melenchon ? Comment est il encore possible de s’arrêter aux paroles malfaisantes de cet homme qui ne représente ni rien ni personne?Il faut décorer le policier de la légion d'honneur.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Refus d'obtempérer : Nanterre pleure le 'jeune homme tué par la police' et appelle au calmeAprès la mort d'un mineur originaire de Nanterre, qui aurait refusé d’obtempérer et touché mortellement par le tir d'un policier, la ville appelle au calme.
ادامه مطلب »
Jeune conducteur tué à Nanterre : un policier placé en garde à vueLe parquet annonce qu'un policier a été placé en garde à vue ce mardi, dans le cadre de l'enquête sur la mort d'un jeune conducteur de 17 ans, tué par balles à Nanterre après un refus d'obtempérer.
ادامه مطلب »
Jeune conducteur tué à Nanterre : 7 personnes interpellées lors de tensionsDes scènes de tensions ont éclaté avec les forces de l'ordre à Nanterre, où un jeune de 17 ans a été tué par un policier à la suite d'un refus d'obtempérer.
ادامه مطلب »
Refus d'obtempérer : un adolescent de 17 ans tué par un tir policier à NanterreCe mardi 27 juin 2023, un adolescent de 17 ans est mort à la suite d'un tir. Selon les premiers éléments, il a refusé d'obtempérer lors d'un contrôle à Nanterre (Hauts-de-Seine).
ادامه مطلب »